> Tous les forums > Forum Bureautique
 correction automatique / style de page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 26/02/2008 @ 06:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

WORD 2003 v. FR / installe sur XP Pro v. US

Bonjour a vous tous !

2 questions avec Words FR 2003.

1. J'aimerais que tous les docs que je recois de mes collaborateurs s'adaptent aux parametres que j'ai choisi par defaut. Je m'explique : par exemple, je ne veux

pas de puces auto, marges, etc ... mais mon correspondant lui a de differents parametres. Comment faire pour conserver tous les styles et parametres avec

tous les docs WORD que j'ouvre sur mon ordi avec Word ? = les miens et ceux des autres.

* autre exemple : Un de mes correspondants travaille aussi en espagnol apparemment car je recois le message suivant parfois quand je travaille sur ses docs :

> le dictionnaire espagnol n'est pas install, voulez-vous l'installer ? ... ou quelque chose dans le genre.

Plus ennuyeux ...

2. Je recois aussi ce message pour des mots que j'ai deja mis en correction auto : Une correction auto pour [ex. ecole] existe deja. La redefinir ?

... je clique OUI ... mais quand j'ouvre une autre docs. Parfois sur le meme mot [= ecole] je recois le meme message. Pas moyen que Word "memorise"

les mots dans le dico / la memoire [?] une fois pour toute ? Comment faire ?

Je peux vivre avec , mais c'est ennuyeux. Merci par avance pour aide.

Bonne journee. Sergio

Publicité
usularrakis
 Posté le 26/02/2008 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

1- le formatage est attaché au document sinon quand tu crées un document et que tu l'envois toute ta mise en page pourrait être perdu si qq'un avait un formatage "exotique" ou "abracadabrantesqueé ;-)

2- j'ai pas de solution

sergiogi
 Posté le 27/02/2008 à 00:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci usularrakis. je continue a chercher donc. Bonne journee. Sergio

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
97,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 97,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word-Correction automatique
Emplacement fichier correction automatique
Correction automatique dans 2 fichiers distincts
développement correction automatique
Changer style appel note bas de page (WORD 2010)
Voir page ... automatique
correction automatique
enregistrer un style de num de page word 2007
Correction automatique Word 2007
style de page dans word 2007 ???
Plus de sujets relatifs à correction automatique / style de page
 > Tous les forums > Forum Bureautique