> Tous les forums > Forum Bureautique
 Correction automatique dans Word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shenshu
  Posté le 15/02/2019 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 72.0.3626.109

Windows 7

Chrome 72.0.3626.109

Word : version 2010

Bonjour,

Après avoir inséré dans Word un texte contenant de nombreuses erreurs d'orthographe et de grammaire, le message indiquant que le nombre d'erreur était trop élevé est apparu. Après avoir fermer ce message, Word ne souligne plus les fautes de grammaire, bien que la case "vérifier la grammaire" soit cochée, et que la langue à considérer soit bien le français.

Merci pour vos réponses.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 15/02/2019 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Il faut ouvrir le fichier à vérifier, puis aller dans les option de Word, onglet Vérification orthographique et cliquer Vérifier le document.

C'est une capture d'un Word 2016 anglais mais on s'y retrouve.

shenshu
 Posté le 16/02/2019 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour la réponse.

Cela permet bien d'ouvrir une fenêtre qui détaille successivement les fautes de français avec suggestion de correction, mais par la suite, lors de la frappe, les fautes de grammaire ne sont toujours pas soulignées.

J'avais déjà eu ce problème après que Word indique qu'il y a trop d'erreurs dans le texte. Je pensais qu'il y avait une solution à partir du logiciel.

J'ai procédé à une restauration du système avant l’apparition de ce message, et tout est rentré dans l'ordre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique