| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai outlook 2003, lorsque je tape du texte erroné dans un mail, il n'est pas souligné. Je suis allé dans Options > onglet Orthographe > j'ai coché "toujours suggérer des corrections". Dans le bouton "options de correction automatique", j'ai tout coché. Ca ne donne rien. Merci de votre aide. Modifié par Lilipuce le 04/11/2009 14:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Slt, il n'y a pas à ma connaissance cette option dans outlook 2003. il faut faire un F7 pour passer avec le correcteur d'orthographe. | |||||||
Astucien | bonjour lilipuce, sam, le forum, p'tite explications dans le fichier joint http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijIjvWfhx.doc bonne journee à tous | |||||||
Petit astucien | merci vieuxmonsier mais je ne trouve pas cette fenêtre dans Outlook. C'est une capture d'écran de Outlook 2007 ou 2003 ? | |||||||
Astucien | bonjour lilipuce, sam, le forum, lilipuce, il s'agit de la version 2003 | |||||||
Astucien | je redonne la marche à suivre : Cliquer sur Nouveau (message) Dans message sans titre cliquer sur Outils Options puis Cliquer sur l’onglet : Grammaire et orthographe bonne journée | |||||||
Astucien | après recherche sur google, regarde ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP101179631036.aspx | |||||||
Astucien | Slt Moi c'est comme lilipuce, je n'ai pas cette option dans mon outlook. Mais comme c'est au travail et que je n'ai que des droits limité, cela provient peut être d'une option non installer chez moi. Pour info, pour arriver au option de correction d'orthogrphe, je dois passer par outil dans la fenetre principale, onglet orthographe. Il n'y a pas "option" dans les menu des nouveaux messages.
| |||||||
Astucien | Bonjour Lilipuce, Sam2 , le Forum, Voici ce que j'ai trouvé : Bonjour a tous. J'ai eu exactement le même problemes et un ami a trouver la solution pour moi. Sur Word 2007, il suffit que selectionner le texte, de cliquer sur Révison, ensuite sur définir la langue ( c'est le petit icone à coté de Dictionnaire des synonymes ). Ensuite, il faut choisir la langue dans la liste et le tour est joué ! ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3962012-correcteur-orthographique-word-2007#p4328366 Amicalement | |||||||
Petit astucien | C'est une blague ? On parle de Outlook 2003 et tu réponds pour Word 2007 ??? Je n'ai tjrs pas trouvé la solution à mon problème. Une idée svp ? | |||||||
Nouvel astucien | Bon, après environ 2 ans je pense que tout le monde a trouvé une solution mais pour ce qui souhaite avoir une réponse à ce sujet, voici la marche à suivre (pour ce qui ont Oulook et Word en 2003):
Dans Outlook il suffit d'aller dans Outils (en haut dans la barre de menu) puis Options. Ensuite il faut aller dans l'onglet Format de Courrier puis cocher la case "Utiliser Microsoft Office Word 2003 pour modifier des messages éléctronique". De cette manière word est selectionné par défaut sous Outlook pour traiter les fautes d'orthographe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|