> Tous les forums > Forum Mobilité
 Corriger erreur de chargement de carte avec mauvais paysSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jelab
  Posté le 31/12/2013 @ 02:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je possède un GPS Garmin nüvi 360 avec Mises à jour à vie, pour le Canada et l'Amérique du nord. Par erreur j'ai téléchargé les mises à jour concernant uniquement les Etats-Unis (USA). Ces nouvelles cartes graphiques ainsi que leurs données ont pris la place de celles que je possédaient du Canada. Je ne sais pas comment revenir aux cartes graphiques du Canada et leurs données que j'avais initialement à l'achat de l'appareil.

J'aurais besoin de votre aide pour remettre mon GPS à sa programmation initiale. J'ai tenté de trouver la solution en me rendant sur le site de Garmin mais je n'arrive pas trouver la façon de procéder.

Merci pour votre aide.

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 31/12/2013 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il doit bien être possible de télécharger et d'installer les mises à jour dont tu as besoin.

Jelab
 Posté le 31/12/2013 à 17:40 
Astucien

Bonjour PatDeCaen

J'ai trouvé sur Google la façon de réinitialiser l'appareil, pour enlever toutes les cartes (49) des États-Unies, et maintenant je vais me connecter sur Garmin Express pour tenter de réinstaller les cartes du Canada.

Pour réinitialiser Garmin (revenir au point de départ sans cartes), voici la procédure en anglais qui peut être traduite à l'aide de Google Traduction:

http://www.ehow.com/how_7218005_do-reset-nuvi-360_.html , ATTENTION NE PAS CLIQUER SUR "START DOWNLOAD"

Si ça peut éventuellement aider d'autres personnes avec ce genre de problème.

Mes meilleurs souhaits pour la nouvelle année 2014 à toi ainsi qu'à tous les Astuciens et Astuciennes !

Modifié par Jelab le 31/12/2013 22:12
PatDeCaen
 Posté le 31/12/2013 à 18:00 
Astucien
Jelab a écrit :

Bonjour PatDeCaen

J'ai trouvé sur Google la façon de réinitialiser l'appareil, pour enlever toutes les cartes (49) des États-Unies, et maintenant je vais me connecter sur Garmin Express pour tenter de réinstaller les cartes du Canada.

Pour réinitialiser Garmin (revenir au point de départ sans cartes), voici la procédure en anglais qui peut être traduite à l'aide de Google Traduction:

http://www.ehow.com/how_7218005_do-reset-nuvi-360_.html ,

Si ça peut éventuellement aider d'autres personnes avec ce genre de problème.

Mes meilleurs souhaits pour la nouvelle année 2014 à toi ainsi qu'à tous les Astuciens et Astuciennes !

Bonsoir,

Je suis curieux de savoir si la procédure de réinitialisation que tu indiques fonctionnerait aussi pour mon GPS Garmin 2545 LM je crois.

Mais je n'en ai pas besoin actuellement.

Il faut sauvegarder régulièrement dans ton PC (1 fois par mois me semble une bonne périodicité), le contenu de ton GPS, pour le cas où...

Bonne fête aussi à toi et à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
tablette 7 pouces avec carte Sim
Message d'erreur avec Samsung Kies
Connexion internet avec carte SIM
avec carte prépayées....changer de fournisseur ?
Gps sur carte SD oiture avec gps integré
Pb avec carte SD europe V6 pour GPS X970T
Palm abat sa dernière carte avec Nova OS !
Synchro de ma messagerie avec carte SD
erreur qd installation carte dans tom tom one
problem avec carte sd
Plus de sujets relatifs à Corriger erreur de chargement de carte avec mauvais pays
 > Tous les forums > Forum Mobilité