| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour chers astuciens, J'ai une photo de ma fille décédée que je souhaiterais faire tirer en poster mais elle a quelques petites imperfections. L'un d'entre vous pourrait-il me venir en aide. Pour moi, le mieux serait de vous la transférer pour l'améliorer au maximum. Je me tiens à la disposition de celui qui voudra m'aider. Je vous remercie vivement de prendre contact avec moi par mail.
Mardonaluc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de t'envoyer un message privé. | |||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , dd57 : évite de mettre ton email : c'est dangereux. Fais comme yassine67300 : utilise les MP. Sinon, d'accord avec toi : fichier d'origine avec le + grand nombre de pixels et taille du poster souhaité, un agrandissement trop important risquant de dégrader la qualité de la photo. @ + | |||||||
Astucien | re
| |||||||
Grand Maître astucien | @ dd57 Oui, tu as raison... pour le moment. Mais écrire un programme qui permette de le faire n'est pas très difficile. Partant d'une recherche de chaîne de caractères comme "free.fr", on peut remonter et trouver l'adresse. @ + | |||||||
Astucienne | , poste ta photo sur http://www.cjoint.com/ ... et indique moi le lien par MP .... je vais vois ce que je peux faire ... et comme a dit DD77, indique ce que tu veux exactement ... | |||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour les Astuciens, N'étant pas une pro, j'ai omis lamentablement de remercier que la photo de ma fille avait été rectifiée admirablement bien par VERNOIS57 et CHTIGATBY. Je m'étais contentée de signaler que le sujet était résolu. Merci à ces deux admirables astuciens ainsi qu'à Yassine67300 et danee pour leurs messages respectifs. Cordialement à toute l'équipe d'Astuciens. à + MARDONALUC | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|