| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Corriger les problèmes avec Windows Update - Windows 7Vous n'arrivez pas à installer une mise à jour via Windows Update ? Microsoft a publié un petit outil pour corriger les éventuelles erreurs de ce service. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4465.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, effectivement , cela apportez bien des solutions sur windows 7 8 et 8.1 mais helas il n'est pas utilisable sur windows 10 ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Peut être qu'il corrige quelques problèmes de mises à jour Mais il ne corrige pas ceux que j'ai sur 4 mises à jour Windows 7 Édition intégrale 64 bits Les autres mises à jour s'effectuent ces 4 non ! KB 3071756 KB 3068708 KB 3060716 KB 3057154 Erreur 80070490 pour les 4 échecs Et j'ai tout essayé comme le post que j'ai ouvert sur le forum le signale
Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, à tous! Nouveau sur le forum... Effectivement j'ai aussi quelques difficultés de mise à jour par windows-update, même en allant régulièrement sur le site de références de Microsoft Cependant, entre temps IE est passé de la version 8 à 11, aussi malgré l'installation du FIXIT et les différentes mise à jours en KB, une seule ne s'installe pas concernant l'amélioration de l'affichage, et Bingo, pas d'IE version 11, dont je n'ai pas de solution à ce conflit Et je me demande même, si l'incidence ne va pas plus loin : en empêchant Windows 10 de s'installer, dont la mise à jour, d'ailleurs, ne supporte pas les anti-malware, anti-virus, et autres, installés. Mais ceci est un autre sujet! Bref FIXIT n'est pas la panacée! Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour!
il y a plusieurs mois que je me heurte a une erreur 80070005=access denied quand la MAJ 3035583 s'installe erreur aussi avec 2952664 mais pas la meme Pas de problem pour les autres MAJ (sauf peut-etre certains Framework il y a longtemps!)
Si quelqu'un a une idÚe magique???????????merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un message qui me dit que je dois modifier les paramètres de "Windows update" car celui-ci est désactivé. J'ai beau le redémarrer dans "Services" ou mettre "installer les mises à jour automatiquement" dans le panneau de configuration "système et sécurité" "windows update" rien n'y fait le message revient sans arrêt. J'en ai marre d'avoir ce message toutes les minutes.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|