× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 corriger une saisie semi-automatiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fayolle
  Posté le 17/11/2008 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,
j'ai activé une option (je ne sais plus exactement comment elle s'appelle) qui fait que quand je m'identifie sur un site dès que j'ai tapé le premier chiffre de mon identifiant le numéro entier apparaît en-dessous et je n'ai plus qu'à cliquer sans avoir à tout retaper.
c'est pratique, mais sur un site je me suis trompé la première fois dans un identifiant à 10 chiffres; j'ai tapé le bon ensuite, mais maintenant quand je tape le premier chiffre les deux identifiants me sont proposés.
comme ils sont longs et très proches, je ne sais jamais quel le bon !
est-ce qu'il y a moyen d'effacer le mauvais ? (si possible sans perdre tous les autres)
merci de votre aide

PF

Publicité
Kassie
 Posté le 17/11/2008 à 14:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

La solution est tellement simple qu'on y penserait pas...

Quand tu es sur le site, tappe le premier chiffre. Les choix apparaissent. A l'aide des fleches de ton clavier , positionne toi sur celui que tu veux supprimer et appuie sur la touche Delete (ou Supprimer si ton clavier est francais). Le choix sélectionné disparaitra.

Bonne journée

fayolle
 Posté le 17/11/2008 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci Kassie, on ne peut pas faire plus simple ! (à condition de ne pas se tromper entre la touche Suppr - Delete, et l'autre avec la flêche vers la gauche - je ne sais pas comment elle s'appelle)

bonne soirée

PF

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Corriger saisie semi-automatique de Windows Mail
aide sur la saisie semi automatique google ie
Saisie semi-automatique ailleur que IE
Saisie semi-automatique
windows mail et la saisie semi automatique
Saisie semi auto avec IE 7 pas possible
Saisi semi-automatique dans IE8
comment effacer saisie semie automatique barr goog
IE et la saisie semi-auto
supprimer une adresse de saisie semie automatique