| ||||||||
Nouvel astucien |
C'est fou ca toujours trop chères et on ne regarde jamais combien de pages on sort en moyenne !? Imprimante jet d'encre )) j’ai écumé le net pour trouver une idée du rendement mais toutes les réponses était idem on c'est pas!? si il ya une âme charitable qui saurait je le remercie d'avance Ainsi que tous ceux qui lisent ce poste On ne peut pas tout savoir Perso moi je me met a songer que si c'était pareil pour peindre au pistolet ou au rouleau Quand Madame demande de repeindre On ne serait pas dans la (M
Modifié par Anonyme le 05/03/2012 10:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Cela semble très difficile à chiffrer... car selon les pages que tu imprimes ...tu ne consommeras pas la même quantité d'encre... une page avec quelques lignes en couleur, comme un document administratif demandera bien moins qu'une page avec des photos... Personnellement, mais c'est totalement arbitraire et lié à mon usage... je passe deux jeux de cartouches d'encre par an ...et cela s'avère régulier depuis 5 ans que j'ai la même imprimante... (Canon MP180) Par précaution, je n'utilise que des cartouches Canon.... (malgré le prix @suivre avec d'autres avis... bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
c'est effectivement variable, et comme le dit Xileh, tu imprimera un nombre de pages différent, selon le type d'impression ( photos, écriture en gros, en gras, en couleur, ....etc) . Du temps où j'avais une Epson, j'avais tenté de compter les p. imprimées : impossible, c'était disons entre 1 et 2 ramettes par cartouche .....j'y ai donc renoncé, en comptant le nombre de cartouches par an . la plus économe ( en argent ), utilisée par moi est une brother >>>> 5€ /cartouche couleur ou noire. La plus économe en encre c'est mon HP actuelle que j'ai en ville : une photosmart . 5 ou 6 cartouches noires et 4 couleur par an environ ...... mais la meilleure , encore en service depuis 8 ans Au plan des cartouches j'ai tout essayé ; depuis le remplissage à la seringue, jusqu'au recyclage .Maintenant, je ne m'embête plus avec tout ça ..... 1) le prix des cartouches ( et leur contenu en volume donc.... 2) combien de cartouches par an , à la louche . ______________________________Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Un exemple après nettoyage. Probe
| |||||||
![]() ![]() | Probe29 Sympa cette extension,
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjours à tous, Moi je me fournis ici http://www.myriamboutique.fr/fr/ Je suis très satisfait, vidéo de démonstration. Satisfait ou remboursés. Jean Michel Cossart Modifié par starcos le 05/03/2012 14:27 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour a vous tous et merci pour vos réponses Il y a 2 jours je me suis mit a penser a ça pour du graphisme et j’avais imaginé que en connaissant le débit de la cartouche au mm2 ou cm2 on aurait pu connaître approximativement son débit total Mais merci encore pour vos commentaires ce qui confirmes que c’est vraiment aléatoire ces bestioles la starcos c'est les prix ca ? c'est a tombé en rapport de ce que l'on vois sur google La on calcul plus
Modifié par Anonyme le 05/03/2012 17:57 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par cobowy
| |||||||
Nouvel astucien | bonsoir tous Effectivement tous est aléatoire avec Car j' ai fait mais tirages Mais je trouves que justement j' étais assez proche Avec une cartouche j' ai fais 40 copies en quadrie et c'' etait donné pour 50 feuilles Par contre a coté de ça ils disent a 5% C''est 5% rapport A ? La j' ai pas percuté ? Modifié par Anonyme le 07/03/2012 01:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|