| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir.
Passé sur portable avec windows7 depuis 1 an, j'avais un peu oublié les jeux que j'avais sur mon ancien PC de bureau tournant sous windows XP SP2. J'ai voulu réinstaller la semaine dernière WARCRAFT (jeu sur pc pas celui en réseau) et les différentes versions de COSSACKS mais aucun ne tourne sous W7. Je n'ai pas essayé COMBAT FLIGHT SIMULATOR (+FIREPOWER) mais je suppose que c'est la même chose. Quelqu'un a-t-il une solution, d'autant que mon ancien PC est mort de chez mort, aussi la solution consistant à me dire de jouer sur ma vieille bécane n'est pas une solution ? Modifié par Résident le 06/03/2012 18:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut as tu essayer de faire un click droit sur le .exe et compatibilité windows XP? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir.
Le programme ne s'installe pas. Aussi je ne peux même pas tenter la compatibilité XP ... | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour la réponse mais ce type d'opération est-il vraiment sans risque sachant qu'il est recommandé de sauvegarder la base de registre ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|