× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Cossack, Warcraft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Résident
  Posté le 06/03/2012 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

Passé sur portable avec windows7 depuis 1 an, j'avais un peu oublié les jeux que j'avais sur mon ancien PC de bureau tournant sous windows XP SP2.

J'ai voulu réinstaller la semaine dernière WARCRAFT (jeu sur pc pas celui en réseau) et les différentes versions de COSSACKS mais aucun ne tourne sous W7.

Je n'ai pas essayé COMBAT FLIGHT SIMULATOR (+FIREPOWER) mais je suppose que c'est la même chose.

Quelqu'un a-t-il une solution, d'autant que mon ancien PC est mort de chez mort, aussi la solution consistant à me dire de jouer sur ma vieille bécane n'est pas une solution ?

Modifié par Résident le 06/03/2012 18:54
Publicité
moradin
 Posté le 07/03/2012 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut as tu essayer de faire un click droit sur le .exe et compatibilité windows XP?

Résident
 Posté le 08/03/2012 à 22:31 
Petit astucien

Bonsoir.

Le programme ne s'installe pas. Aussi je ne peux même pas tenter la compatibilité XP ...

lionelos
 Posté le 09/03/2012 à 08:30 
Astucien

Résident
 Posté le 26/03/2012 à 21:42 
Petit astucien

Merci pour la réponse mais ce type d'opération est-il vraiment sans risque sachant qu'il est recommandé de sauvegarder la base de registre ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
connexion réseau local warcraft 3
warcraft III captures ecran