× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 cote d'une voiture d'occasion ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matoux
  Posté le 11/06/2003 @ 20:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, pourriez vous m'indiquee un site où je pourrais calculer gratuitement la cote d'une voiture d'occation. Merci par avance.
Publicité
Poly
 Posté le 11/06/2003 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
http://www.argusauto.com Amicalement, Poly
Poly
 Posté le 11/06/2003 à 20:52 
Petit astucien
J'ai rien dit, je savais pas qu'il fallait payer! Les Chameaux!! [desapprouve]
faux-rhum
 Posté le 11/06/2003 à 20:52 
Petit astucien
Avé Jeune Homme.. Tiens voili un lien,mais il faut que tu y laisses ton adresse Email ! [url]http://www.autocote.com/cotation/default_Proveo.asp[/url] Jte cherche l'autre....@+
Drako
 Posté le 11/06/2003 à 21:06 
Petit astucien
Bonsoir, Chez Auto plus,c'est gratos aussi. A plus.
faux-rhum
 Posté le 11/06/2003 à 21:45 
Petit astucien
Drako a vu juste !!! Il est terrible ce garcon, tien le lien :[url]http://www.autoplus.presse.fr/emap/autoplusv2.nsf/Choixncmarque!open[/url]
Ckyja
 Posté le 11/06/2003 à 22:16 
Petit astucien
Message original par matoux
salut, pourriez vous m'indiquee un site où je pourrais calculer gratuitement la cote d'une voiture d'occation. Merci par avance.
Salut une seule cotation reconnue : experts / assurances / professionnels garagistes : l'ARGUS ! tu achetes le journal c'est plus simple......tous les jeudi tous les autres journeaux c'est de la poesie destine a te faire penser que" ta poubelle" peut se vendre + cher que le marche..[smile][bigsmile]
Bra Gate
 Posté le 11/06/2003 à 22:19 
Petit astucien
Chez nous on regarde la cote qui nous interesse et on quite le journal .[bigsmile]

Modifié par Bra Gate le 11/06/2003 22:19
Ckyja
 Posté le 11/06/2003 à 22:38 
Petit astucien
Bra Gate a écrit :
Chez nous on regarde la cote qui nous interesse et on quite le journal .[bigsmile]
OUAIS a Marseille vous etes hors cote [langue]
Publicité
Clouche
 Posté le 11/06/2003 à 22:49 
Petit astucien
Bra Gate a écrit :
Pas bonne cette méthode car pas de trace de ce que tu dis chez le marchand. Il faut arracher la page de la cote!!![desapprouve]
Clouche
 Posté le 11/06/2003 à 22:53 
Petit astucien
Je ne sais pas où habite Matoux, mais en France il y a plein de sites pour expertiser GRATUITEMENT sa voiture: La Grande Borne (91), les Minguettes, les 4000 (93), etc.... Si la voiture reste deux heures en place c'est qu'elle ne vaut rien. Si elle a disparue en cinq minutes ben c'est qu'elle vaut du pognon. Facile non?!
faux-rhum
 Posté le 11/06/2003 à 22:56 
Petit astucien
Peux lui filer demain , si il le veut... Mais c'est quoi sa bagnollllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!????
Bra Gate
 Posté le 11/06/2003 à 23:03 
Petit astucien
faux-rhum a écrit :
Peux lui filer demain , si il le veut... Mais c'est quoi sa bagnollllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!????
ooahh t y es la tranquille toi et pour ton gif tu fais rien ?
Ckyja
 Posté le 11/06/2003 à 23:14 
Petit astucien
faux-rhum a écrit :
A QUI ???? .au Gros MINET ? .A Braguette ? .A Louche ? .A Moa ? Je pige plus rien moi les mecs j'suis fatigue j'ai vendu 3 caisses to-day je faisai pas la greve [langue][langue]
faux-rhum
 Posté le 11/06/2003 à 23:16 
Petit astucien
[b]Bra Gate a écrit ooahh t y es la tranquille toi et pour ton gif tu fais rien ?
Quoi mon Gif ? Qu'est-ce qu'il a mon Gif ? Quelque chose qui ne va pas ? Il ne te revient pas ? Oh je sais que tu n'as rien dit C'est ton œil que je prends au mot Souvent un seul regard suffit Pour vous planter mieux qu'un couteau Quoi, mon Gif ? Qu'est-ce qu'il a mon Gif ? Si tu veux te la payer Viens je rends la monnaie T'as rien dit tu l'as déjà dit On n'va pas y passer la nuit Mon Gif et moi on est de sortie On cherchait plutôt des amis Quoi, mon GIf ? Mais qu'est-ce qu'il a mon Gif ? Quoi, mon Gif ? Qu'est ce qu'il a mon Gif ? Jauni à l'idée..
Bra Gate
 Posté le 11/06/2003 à 23:31 
Petit astucien
va voir la [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=12307[/url] ya un mec qui te l'a piqué
faux-rhum
 Posté le 11/06/2003 à 23:41 
Petit astucien
Laisse Bra Gate , je maitrise la situation... Y a mon POLO et Ma FRancinou qui lui ont parlé "du Pays"... C'est un tit Jeunot y savait pas....c'est poas graveeeee, en plus il a bu qu'une fois , si il vut je peux l'entrainer MOI ! C'est vrai que j'avais pas capté ton post, meme mon chien c'est mis a grogner quand il l'a lu c'est pour te dire....! T'es Kro gentil tout plein ...Toi!
Publicité
Ckyja
 Posté le 11/06/2003 à 23:45 
Petit astucien
Faux-rhum Fais un "echange " comme on dit dans la voiture : [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/1652886103/non%20non%20singef.gif[/img]
faux-rhum
 Posté le 11/06/2003 à 23:50 
Petit astucien
Eh ouai Pas C..., Ckyja...[cool] Je reprends son gif tout neuf, comme ca jvais pouvoir repartir de 0et me renfiler autant de KRO que celles que je me suis déjà avalées depuis plus d'1 an ....[langue] Il est Malin celui là....u m'étonnes qu'il bosse dans l'automobile....[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC F1 2018 gratuit
Valable jusqu'au 09 Août

Humble Bundle offre cette semaine le jeu PC F1 2018 Pour récupérer le jeu, rendez-vous sur le site, identifiez-vous (créez un compte si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur Get The Game. Vous récupérerez une clé STEAM pour télécharger légalement le jeu et qui sera ajouté à votre bibliothèque à vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche voiture sans permis d occasion
Cherche une voiture occasion.
Prix de vente f voiture occasion
Location voiture entre particuliers
Une voiture de police qui vous regarde de haut!
prix attelage voiture
charger un accus de voiture
La voiture de demain elle est à l'aise sur la terre comme dans le ciel !
Protection voiture en hiver
La société Local Motors propose sa première voiture imprimée en 3D
Plus de sujets relatifs à cote d''une voiture d''occasion ?
 > Tous les forums > Forum À côté