| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Sous Word 2013, je rencontre souvent un problème pour ouvrir des documents (voir photo). J’ai bien la fenêtre bleue, mais pas le document. Alors, je la ferme et réessaye 2 ou 3 fois. Comment résoudre ce bug ? Merci et bonne journée.
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Sur la photo, on ne voit pas grand chose. Peux-tu nous expliquer comment tu fais ? | |||||||
Petit astucien | Sur la photo, en bas à gauche il y a deux fenêtres. Celle de gauche, il y a un document ouvert qui apparait, mais celle de droite (flèche rouge) qui s'est ajouté quand j'ai voulu ouvrir un second document reste toute bleue et aucun deuxième document ne s'ouvre ! Je clique donc en haut à droite de cette 2ème fenêtre pour la fermer et relance l'ouverture. J'espère avoir été plus précis et je vous remercie | |||||||
Astucienne ![]() | Ce n'est pas très clair pour moi, désolée. Cette fenêtre, elle correspond à quoi ? Elle apparaît comment ? lorsque tu ouvres Word ? Je n'arrive pas à bien saisir s'il s'agit de l'affichage deux documents. Dans affichage as-tu ceci ? | |||||||
Petit astucien | Il s'agit des minis fenêtres qui apparaissent quand tu passes ta souris sur le raccourcis de word situé dans la barre de tâches sous Office 2013 (uniquement). Pour les versions précèdentes c'était des onglets dans la barre de tâches !!! | |||||||
Petit astucien | Hello, toujours pas d'idée car le couac persiste ? Bonne journée Modifié par stephgavroche le 26/03/2014 13:38 | |||||||
Astucien | Bonjour, Il semble que ça veuille dire que le second document n'est pas ouvert : il a un problème. Essaye d'ouvrir ce document avec "ouvrir" dans word 2013, onglet "fichier",.si c'est comme word 2010 cordialement Bertrand Modifié par denewton le 26/03/2014 18:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|