| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, La question qui m'interroge aujourd'hui est la suivante: Peut-on demander à excel de colorier la cellule dans laquelle on doit écrire. Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, La mise en forme conditionnelle te permet ce résultat. | |||||||
Astucien | salut tu as le formatage de cellule pour ça ! pour les cersions antérieures à 2007 c'est dans Format / cellule / onglet "nombre" / personnalisé et choisir la sélection qui te convient il faudra peut être que tu modifies car en principe le rouge pour le négatif ce qui devrait donner comme format : [Rouge]# ##0;[Vert]-# ##0 si tu veux le sigle € : [Rouge]# ##0\_€;[Vert]-# ##0\_€ Modifié par usularrakis le 09/10/2009 12:38 | |||||||
Petit astucien | Merci pour les réponses, Alors je dois copier ça: [Rouge]# ##0;[Vert]-# ##0 dans chaque cellules ? | |||||||
Astucien | Non non menu Format / cellule / onglet "nombre" / personnalisé et dans le champ "type" tu colles [Rouge]# ##0;[Vert]-# ##0 | |||||||
Astucien | , Le format de nombre personnalisé permet de mettre la police en couleur, pas de colorier l'intérieur de la cellule ! ou ça m'aurait échappé depuis tout ce temps . | |||||||
Astucien | salut ferrand
OUPS j'ai lu trop vite je suis resté sur positif /négatif sur les nombres et c'est généralement la police qu'on met en couleur pas la cellule
effectivement pour jacot93 il faut passer par la mise en forme conditionnelle (menu Format / MEFC) | |||||||
Astucien | En effet mais pour une fois j'avais lu deux fois !! | |||||||
Petit astucien | Merci à tous les deux, en + ça marche!!!!!!!!!!!!! Excel est plein de tiroir, heureusement que vous étes là, comme ça on ouvre le bon tiroir tout de suite ;-). A+ pour de nouvelles questions. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|