| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, la couleur de fond des SMS ne me plait pas, et je ne vois pas comment la changer ... J'ai beaucoup chercher dans les paramètres, mais sans succès; peut être que ce n'est pas possible ? Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance de votre attention,
Merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Teste cette appli tierce : TEXTRA Moi, je ne reviendrais plus en arrière sur les applis intégrées ! .. | |||||||
Petit astucien | J'ai téléchargé Textra; en effet, je vois tout ce que je peux modifier, je vais m'en occupé. merci beaucoup de votre aide toujours aussi efficace, Cordialement | |||||||
Astucien | Message original par cmag Bonjour, J'ai eu le même problème avec un Redmi 11 (le fil est celui-ci). Depuis une récente mise à jour ? Il me semble, et ça se confirme depuis, que la couleur des bulles de messages est ajustée en fonction des teintes du fond d'écran. Depuis que j'ai choisi un fond d'écran à dominante grise, les bulles sont sur fond gris. Si ça peut aider ... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai installé Chomp sms sur play store, il est paramétrable a souhait, fonds d'écran, couleur SMS MMS , ect.. vous pourriez l'essayer 👍 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|