| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Certaines cellules sont de couleur quand je fait un coupé/collé vers une autre cellule. Apparement les cellules ne sont pas remplies, mais quand j'en colle une dans la cellule d'à coté, la cellule vide se remplied'une couleur. Comment remèdier à cela ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Bonjour Certainement une mise en forme conditionnelle sur les cellules vides.
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce n'ai pas toutes les cellules. Et c'est sous les chiffres, en apparence ça ne se voit pas | |||||||
Tu as vérifié dans la mise en forme conditionnelle ? Quelle version d'excel ? Sinon, joins un petit bout de fichier avec des cellules où tu as le problème avec http://www.cjoint.com/ pour qu'on regarde | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai office 2007, j'ai regardé dans la mise en forme conditionnelle, mais que faut-il voir ? | |||||||
Pour voir si une règle a été définie pour colorier les cellules vides. Qui peut être faite avec les fonctions de la MFC ou par formule Sélectionne une zone de cellules où tu as le problème, et va dans la MFC. Si cette règle y est, tu la supprimes. S'il n'y a rien et sans fichier, je ne peux pas t'en dire plus | ||||||||
Astucien ![]() | Bon, c'est pas ça, il n'y a pas de règle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|