| ||||||||
Petit astucien | bonjour est-il possible dans une document pdf de changer tout le texte écrit en rouge pour le mettre en jaune avec une selection dans tous le document d'un coupje sélectionne tout le texte rouge et je le change en jaune j'ai acrobate reader 7.0 merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
pour modifier un pdf avec acrobat reader, c'est impossible. Il me semble qu'il faut adobe professionnal (payant). Par contre, avec un logiciel que j'ai découvert il y a peu de temps : PDFCreator, tu as la possibilité de créer tes propres pdf et de les modifier à loisir (en ayant décocher l'option "interdire les modifications"). Si j'ai bien compris le sens de ta question... Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | j'ai acrobate pro (ouf) mais je ne sais pas comment faire pour tout selectionner d'une fois les textes en rouge et les modifier en une seule operation pas phrase par phrase | |||||||
Astucien ![]() | salut pas possible en une seule opération d'autant que le format pdf a été créé pour être lu par tous mais par pour être modifié (du moins pas facilement) | |||||||
Petit astucien | dommage ... merci | |||||||
Petit astucien | dommage ... merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|