| ||||||||
Astucienne | Bonjour A la suite d'un crash de l'installation d'un DD neuf, j'ai du réinstaller tous mes logiciels. Et il m'arrive une chose étrange. Lorsque je fais affichage ---> pied de page, le texte (en général un copié collé d'URL) au lieu d'être noir est de couleur verte. Je n'ai rien fait pour cela Quelqu'un saurait me dire comment je dois opéré pour supprimer la couleur et obtenir le noir par défaut. Grand merci et bonne journée à tous clarysse | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | et que se passe t'il en supprimant le "http://" les url sont souvent colorisés par défaut justement pour les différencier du texte ce n'est qu'une idée...
| |||||||
Astucienne | Merci latarteauchips pour ta répose ; je n'y aurais pas pensé et .. ça marche. Mais je me demande ce qui est le plus long ou le plus ennuyeux entre : sélectionner puis supprimer le http, ou sélectionner puis changer la couleur ? word chez moi est paramétré de manière à avoir accès en un clic aux couleurs. C'est une chose qui n'existait pas il y a quelques semaines, voire un mois ou deux maximum. Il doit bien y avoir un moyen de modifier la couleur par défaut dans word ! Peut-être quelqu'un d'autre aura une idée mais je te remercie d'avoir cherché pour moi. Bonne journée clarysse | |||||||
Petite astucienne ![]() | clarysse a écrit : les modèles de documents word portent l'extension .dot. voir surement de ce côté là bonnes fêtes en famille à tous
| |||||||
Astucienne | J'irai y voir. Merci et joyeux noêl dans l'amour et dans la joie clarysse | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Si tu veux garder les liens hypertextes, tu modifie simplement deux styles : - Lien hypertexte et - Lien hypertexte suivi Tu les mets en noir et tu les enregistres dans le modèle normal.dot. m@rina | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Modifié par Marmotte18 le 22/12/2006 17:59 | |||||||
Astucienne | Bonjour et merci à marmotte18 et marina. J'ai fait quelques essais mais sans réussite. Je suis allée voir dans fort ---> style & mise en forme ---> onglet etc... j'ai modifié un certain nombre de couleurs mais la couleur n'a pas changé. Il faut que je refasse d'autres tentatives mais je souhaitais vous remercier préalablement. Bonnes fêtes de noël clarysse | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour faire une copie d'url, il eput etre bon de faire edition/collage spécial/texte sans mise en forme
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous et merci aussi à grizzli84. J'ai fait quelques tentatives et finalement j'y suis arrivée en faisant format ---> style & mise en forme ---> pied de page ---> clic droit ---> modifier et là on peut choisir la police, points, épaisseur et couleur. Je n'avais jamais eu la curiosité d'aller voir dans les styles et mise en forme dont je ne me sers jamais parce-que je n'en connais pas les avantages. Il faudra que je m'y mette un de ces jours. Merci à tous et joyeux Noël clarysse
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|