| ||||||||
Nouvel astucien | Lorsque je crais un ou plusieurs documents word 2010, et que je leur donne un titre d'enregistrement lors de la fermeture afin de les conserver, tous ces documents apparaissent dans une liste ou leurs titre est en noir; or j'aurais besoin de changer cette couleur soit en vert soit en rouge quel est le procédé pour leur attribué un titre en couleur? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Si j'ai bien compris , tu attribues un nom à chaque documents lors de la sauvegarde via la fonction Fichier -- > Enregistrer sous . Puis ces documents apparaissent dans la liste des documents récents ?????? | |||||||
Nouvel astucien | OUI. QUAND JE FERME LA LETTRE IL M'EST DEMANDER OU L'ENREGISTRER ET DE LUI ATTRIBUER UN TITRE. ENSUITE CE TITRE EST TOUJOURS EN NOIR MAIS PARFOIS J'AI BESOIN D'Y REVENIR DESSUS PAR LA SUITE POUR CHANGER LA COULEUR DE CE MEME TITRE AFIN DE VOIR SANS L'OUVRIR OU J'EN SUIS . EN FAIT : NOIR POUR EN ATTENTE, vERT POUR TRAITé ET ROUGE POUR REFUSé | |||||||
Maître astucien | bonjour Inutile de tout écrire en majuscules - je ne suis pas sourd tu peux en autre, activer le suivi des modifications Ainsi chaque ligne - mit paragraphes modifiés seront dotés de couleur et date (Traçabilité des modifications)
Modifié par qmike549 le 29/11/2012 12:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|