| |||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour toutes/tous Merci et Bon W.E | ||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
![]() | Bonjour Roggi, Sur Thunderbird, Outils - Modules complémentaires - Catalogue, tu trouveras les applications permettant de personnaliser Thunderbird avec des fonctionnalités ou des styles supplémentaires. Peut-être, trouveras tu ce que tu cherches. Je ne suis pas certain que cela soit possible. | ||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Modifié par mjd535 le 13/12/2014 17:21 | ||||||||||||||
![]() | Mjd535, Malgré mes recherches sur le catalogue, je ne les avais pas trouvés, d'où ma réponse. | ||||||||||||||
Petit astucien | Merci à vous deux Sainthelens Effectivement du mal à trouver ce que je veux (rien trouvé dans le catalogue) mjd535 Dommage...... les 2 ne sont pas compatibles avec Firefox 34.0.5 Je vais continuer la chasse. Bonne soirée
| ||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il faudrait savoir. Dans votre premier message vous parlez de 'Thunderbird' Dans thunderbird Est il possible de modifier/mettre en couleur les dossiers créés en arborescence dans la partie gauche de l'écran et maintenant de 'Firefox'. les 2 ne sont pas compatibles avec 'Firefox' 34.0.5 De toute manière, les comptes se configurent dans 'Thunderbird'. Du reste, Sainthelens ne s'y est pas trompé. Modifié par mjd535 le 13/12/2014 18:33 | ||||||||||||||
Petit astucien | Ouppps....désolé......me suit trompé Il s'agit bien de Firefox
| ||||||||||||||
![]() | Tout à fait MJD535, Ton information était exacte et précise. Je les ai cherchés à partir de Thunderbird et installés. Ils apparaissent dans la rubrique "Extensions " des Modules complémentaires, où on peut les activer (pour voir ce que ça donne), désactiver, modifier (options) ou les supprimer.
Modifié par Sainthelens le 13/12/2014 18:48 | ||||||||||||||
![]() ![]() | Bonsoir roggi, as tu déjà lu ceci? https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/color-folders/?src=search
| ||||||||||||||
Petit astucien | Bonsoir Pat6868 Dommage, car incompatible lui aussi Bonne soirée | ||||||||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le Monsieur il a dit Il s'agit bien de Firefox
PS : Il aurait pu changer le titre de son sujet Modifié par mjd535 le 13/12/2014 21:35 | ||||||||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : C'est bien de thunderbird qu'il parle, il fait un amalgame avec Mozilla (pour les modules supplémentaires) et Firefox... | ||||||||||||||
![]() ![]() | Je vois que je suis pas la seule à être mêlée! | ||||||||||||||
![]() ![]() |
Exact, on va attendre que roggi revienne avec peut être une copie d'écran ... ça mettra tous le monde d'accord | ||||||||||||||
![]() ![]() | roggi a écrit : Avec ma version c'est ok : Ma copie d'écran | ||||||||||||||
Petit astucien | Bon.....je remets les pendules à l'heure (les miennes Tout fonctionne bien avec THUNDERBIRD version 31.3.0. Merci à tous ....j'ai lourdement fauté dans mes manips Bon dimanche Je passe sur résolu grâce à vous tous | ||||||||||||||
![]() | Bonjour, Pat6868, J'ai installé Color Folder que tu conseillais et je t'en remercie Mais, le problème, c'est que je n'arrive pas à l'activer Il y a surement une manipulation très simple que tout le monde a vue..... sauf MOI Peux tu m'apporter ton aide ? Je t'en remercie, par avance. Bon Week End | ||||||||||||||
![]() ![]() | Sainthelens a écrit : Bonjour Sainthelens, Il n'y a rien à activer, color folder ne fonctionne que pour des répertoires créer (rattachés à une adresse mail) comme sur ma copie d'écran du 13/12 à 22h09. Pour les adresses mail, la corbeille ou tout autre dossier d'origine thunderbird, cela reste en grisé | ||||||||||||||
![]() | Merci Pat6868, Bien noté tes explications ! | ||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|