> Tous les forums > Forum Jeux
 Counter strike ce ferme tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nersul
  Posté le 18/02/2008 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

donc j'ai un assez gros problème, lorsque je lance counter strike (que ce soit 1.6 ou cz), je me connecte ensuite à n'importe quel serveur, et quelques secondes ou même parfois quelques minutes après le début de la partie cs ce ferme tout seul et je reviens sur le bureau avec steam.
Même si je ne me connecte pas à un serveur, juste en chargeant le jeu, au bout de quelques secondes il ce ferme et même parfois mon ordinateur redémarre! Environ une fois sur six.

Ce problème m'est apparu après que j'ai suivis ce tuto:http://www.forum-cs.com/tuto_tag
pour modifier mon tag, la 1ere fois que je l'ai utilisé il n'y avait aucun problème, le tag fonctionnait ainsi que le jeu, mais ensuite quand j'ai voulu changer à nouveau de tag, les problèmes ont débutés alors que j'avais suivis la même procédure.

J'ai essayé de lancer cs avec les pare-feu et antivirus arrêtés, j'ai aussi essayé en réinstallant le jeu, en vidant le cache, en défragmentant... mais toujours le même problème.

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider

Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Tout debut a counter strike
Counter Strike : Global Offensive
Counter strike 1.6 no steam
mon pc portable s arrete tout seul
installation counter strike
Counter-strike 1.6 [FPS]
Counter-strike
Counter-strike
counter strike en réseau
Vend serveurs Counter Strike Source Nitro
Plus de sujets relatifs à Counter strike ce ferme tout seul