> Tous les forums > Forum Jeux
 Counter strike condition zero et steam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vcarterbe
  Posté le 18/09/2004 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt a tous Voila un pt bout de tps deja que mon frere a achete counter strike condition zero...Mais le probleme est qu'on doit s'abonner a steam pour pouvoir jouer en reseau et j'aimerai savoir si cela etait payant ou pas??Parce que je n'ai pas du tt envie de jouer a un jeu en reseau alors qu'il est payant d'autant plus qu'il faut aussi acheter le jeu Merci bcp a tous pour le eventuelles reponses
Publicité
Sc@rFace
 Posté le 18/09/2004 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
En achetant counter strike cz tu as eu une clé. Il suffit de telecharger steam de creer un compte et de valider ta clé grace a steam. Donc oui c'est "gratuit" steam il te faut juste une clé valide. N'hesite pas, telecharge et joue. PS: je te conseille d'aller faire un tour sur vossey.com, site tres complet sur hl et ses mods comme counter

Modifié par Sc@rFace le 18/09/2004 19:05
vcarterbe
 Posté le 18/09/2004 à 21:00 
Petit astucien
oki merci bcp
vcarterbe
 Posté le 18/09/2004 à 22:28 
Petit astucien
Slt tout le monde J'a toujours peur que steam soit payant...Quelqu'un peut-il me dire si steam est payant ou pas svp??
Sc@rFace
 Posté le 20/09/2004 à 01:03 
Petit astucien
Hmm je croyais avoir répondu!! C'est gratuit, il faut juste que tu utilise ta clé counter strike condition zero et de creer un compte, c'est tout. En fait tu paye deja le jeu en achetant la boite, tu ne va pas non plus payer pour jouer en reseau. Bref je me repete dl steam et va fraguer
vcarterbe
 Posté le 20/09/2004 à 18:11 
Petit astucien
Oki merci beaucoup c bien ce que j'avais compris mais j'avais lu a certains endroits que c'etait payant et a d'autres que non... En tout cas merci bcp
DocteurLulu
 Posté le 20/09/2004 à 22:46 
Petit astucien

C'est gratuit
@ngelus
 Posté le 26/09/2004 à 09:20 
Nouvel astucien
ben moi stream il ne veut pas prendre mon numero car c est un jeu que j ai acheté d occasion et le numero est deja enregistré !! comment faire ????[boom]
MaxXxoU
 Posté le 26/09/2004 à 11:27 
Petit astucien
Ben t'es foutus!!!Si la clé CD est déja enregistré tu peu pas jouer!!Il te faut une clé CD neuve.
Laurent1103
 Posté le 26/09/2004 à 13:05 
Petit astucien
Salut Une clé par compte => si ta clé est déjà utilisée tu ne pourras jamais l'utiliser...
yvan55
 Posté le 26/09/2004 à 20:54 

bonsoir je suis nouveau. j'aimera savoir si quelqu'connais les codes pour condition zero. dans les parties ou on joue contre des terroristres avec des objectif d'armes et d'otages. merci d'avance Yvan
alida57
 Posté le 30/09/2004 à 13:33 
Petit astucien
steam est totallement gratuit c'est payant si tu veut jouer a counter strike 2 ilf aut que t'acehte une clef c'est surrement ca que tu as pu lire quelque part
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements SE USB 3.0 4 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

La boutique Western Digital propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements SE USB 3.0 4 To à 78,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89,99 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Counter strike 1.6 no steam
Counter Strike Source - Compte steam piraté ?
Compte Steam et Counter Strike
probleme avec counter strike condition zero
Counter-Strike-Source NON STEAM
Possédez-vous Counter Strike Source Steam...?
améliorer son tag counter strike condition zéro
STEAM counter strike source
Probleme avec Steam (counter strike)
Counter Strike Condition Zéro sur le net
Plus de sujets relatifs à Counter strike condition zero et steam
 > Tous les forums > Forum Jeux