![]() |
Moi aussi je pense que je vais abandonner........ j'ai comme abonnement chez eux : et en allant sur le site je voudrais avoir le détail de mes 2 abonnements......mais comme les formules ont changé de nom et bin je trouve pas GRRRRR | |||||||
Astucien ![]() |
Klerenet, je suis de tout coeur avec toi, je hais ces opérateurs qui nous font perdre notre temps. Le sujet est clos, mais bon, j'en rajoute. De plus en plus de problèmes, d'abus, et de j'm'enfoutisme viennent des différents opérateurs. A l'époque, j'avais posté, ayant en Suisse, un problème avec UPC Cablecom: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=63221 Je pense qu'il serait bien de créer dans la rubrique internet et réseaux des postes qui s'intituleraient: Problème avec Free, problème avec CanalSat, problème avec UPC Cablecom, etc. afin de répertorier les problèmes par opérateur. Malheureusement, je crains que l'avenir n'améliore pas la situation, étant donné qu'ils ont tous des problèmes, et que le con payeur que nous sommes n'a guère que le choix qu'entre un borgne et un autre borgne ... Les choses changeront peut-être quand un client exaspéré et n'ayant rien à perdre investira leurs locaux avec une Kalachnikoff... Ce qui au vu de ce que l'on voit dans la presse à notre époque, pourrait bien arriver. Bonne continuation, et malgré tout, encore bonne année. | |||||||
![]() |
Lougal, moi aussi sur leur site je ne retrouvais pas mon contrat vu qu'ils ont tout changé sans prévenir, c'est ce qui m'a généré un avoir chez eux d'ailleurs, vu que ma formule était les thématiques et qu'elle a été remplacée par une autre plus chère (panorama) et qu'ils m'avaient mis des options sans que je demande quoi que ce soit Il est bien évident que je ne peux plus accéder à mon espace client, n'étant plus client chez eux ! Je vous dirais comment la suite se passe Bonne année à tous | |||||||
Astucien ![]() | kleretnet a écrit : Bonjour. Dans ce cas, il faudra la plus grande vigilance dans la relecture de l'attestation de remise des articles rendus et ne tolérer aucune absence d'indication. .
La liste des distributeurs est néanmoins accessible, même sans login. .
Bon courage ! | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
- décodeur - télécommande - câble d'alimentation - carte d'abonné et c'est tout, aucun autre câble ne m'a été demandé. Plus qu'à attendre le remboursement de 75 € de caution et l'avoir de 4 € | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Super, on estt bien content pour toi. Et en plus, tu as gagné 1 € 12 si mes calculs sont exacts... Bonne continuation. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
PS : j'avais mis des chiffres à la louche vu que je me rappelais plus du montant exact | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|