> Tous les forums > Forum À côté
 Coup de gueule contre Canal sat.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
lougal50
 Posté le 04/01/2015 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

kleretnet

Moi aussi je pense que je vais abandonner........

j'ai comme abonnement chez eux :

et en allant sur le site je voudrais avoir le détail de mes 2 abonnements......mais comme les formules ont changé de nom et bin je trouve pas

GRRRRR

secujac
 Posté le 04/01/2015 à 18:21 
Astucien

Bonjour Klerenet et tout le monde, et meilleurs voeux pour 2015.

Klerenet, je suis de tout coeur avec toi, je hais ces opérateurs qui nous font perdre notre temps.

Le sujet est clos, mais bon, j'en rajoute.

De plus en plus de problèmes, d'abus, et de j'm'enfoutisme viennent des différents opérateurs.

A l'époque, j'avais posté, ayant en Suisse, un problème avec UPC Cablecom: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=63221

Je pense qu'il serait bien de créer dans la rubrique internet et réseaux des postes qui s'intituleraient: Problème avec Free, problème avec CanalSat, problème avec UPC Cablecom, etc. afin de répertorier les problèmes par opérateur.

Malheureusement, je crains que l'avenir n'améliore pas la situation, étant donné qu'ils ont tous des problèmes, et que le con payeur que nous sommes n'a guère que le choix qu'entre un borgne et un autre borgne ...

Les choses changeront peut-être quand un client exaspéré et n'ayant rien à perdre investira leurs locaux avec une Kalachnikoff... Ce qui au vu de ce que l'on voit dans la presse à notre époque, pourrait bien arriver.

Bonne continuation, et malgré tout, encore bonne année.

kleretnet
 Posté le 05/01/2015 à 07:37 
  Maîtresse astucienne

juste pour répondre à Badaud, il n'est pas question de redonner le décodeur à un distributeur agréé, vu que lors de leur appel, CSat m'a donné la marche à suivre, je dois leur renvoyer leur décodeur direct à eux avec la télécommande , la carte, le cable d'alimentation et le cable hdmi dès que j'aurai reçu le courrier avec l'étiquette de retour. Pas question de le déposer ailleurs. Je vais donc suivre scrupuleusement leur procédure pour ne pas avoir d'autres soucis supplémentaires ce qui me permettra de leur imposer une restitution de la caution et remboursement de l'avoir dans les meilleurs délais.

Lougal, moi aussi sur leur site je ne retrouvais pas mon contrat vu qu'ils ont tout changé sans prévenir, c'est ce qui m'a généré un avoir chez eux d'ailleurs, vu que ma formule était les thématiques et qu'elle a été remplacée par une autre plus chère (panorama) et qu'ils m'avaient mis des options sans que je demande quoi que ce soit .

Il est bien évident que je ne peux plus accéder à mon espace client, n'étant plus client chez eux !

Je vous dirais comment la suite se passe

Bonne année à tous

Badaud84
 Posté le 05/01/2015 à 08:25 
Astucien

kleretnet a écrit :

juste pour répondre à Badaud, il n'est pas question de redonner le décodeur à un distributeur agréé, vu que lors de leur appel, CSat m'a donné la marche à suivre, je dois leur renvoyer leur décodeur direct à eux avec la télécommande , la carte, le cable d'alimentation et le cable hdmi dès que j'aurai reçu le courrier avec l'étiquette de retour. Il est bien évident que je ne peux plus accéder à mon espace client, n'étant plus client chez eux !

Bonjour.

Dans ce cas, il faudra la plus grande vigilance dans la relecture de l'attestation de remise des articles rendus et ne tolérer aucune absence d'indication.

.

Il est bien évident que je ne peux plus accéder à mon espace client, n'étant plus client chez eux !

La liste des distributeurs est néanmoins accessible, même sans login.

.

Je vous dirais comment la suite se passe

Bon courage !

kleretnet
 Posté le 05/01/2015 à 08:27 
  Maîtresse astucienne

pas de soucis, je serais vigilante, j'ai déjà donné quand j'ai résilié canal plus et j'en garde un très mauvais souvenir

kleretnet
 Posté le 10/01/2015 à 10:14 
  Maîtresse astucienne

ce jour reçu documents de retour pour restituer :

- décodeur

- télécommande

- câble d'alimentation

- carte d'abonné

et c'est tout, aucun autre câble ne m'a été demandé. Plus qu'à attendre le remboursement de 75 € de caution et l'avoir de 4 €

kleretnet
 Posté le 23/01/2015 à 09:45 
  Maîtresse astucienne

pour en finir, reçu ce jour un chèque de 80,12 € correspondant au remboursement du dépot de garantie et à l'avoir qu'ils me devaient. En conclusion, ça c'est pas si mal passé que ça

secujac
 Posté le 23/01/2015 à 10:02 
Astucien

Hello Kleretnet,

Super, on estt bien content pour toi.

Et en plus, tu as gagné 1 € 12 si mes calculs sont exacts... tu vas pouvoir faire la fiesta...

Bonne continuation.

Publicité
kleretnet
 Posté le 23/01/2015 à 10:12 
  Maîtresse astucienne

non non j'ai rien gagné puisque j'avais un avoir de 3,90 chez eux et que la caution est de 76,22 soit 80,12 € et pas un centime de plus.

PS : j'avais mis des chiffres à la louche vu que je me rappelais plus du montant exact

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 29,99 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
238,90 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 238,90 € livré

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 219 €. Comptez 19,90 € pour la livraison soit un total de 238,90 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Coup de gueule de Guy Carlier contre le rugby 2007
coup de gueule contre la télé
Coup de gueule contre la FNAC
Juste un gros coup de gueule contre...
Coup de gueule contre les jeunes conducteurs
Coup de gueule contre les facteurs !!!
coup de gueule banque AXA
Coup de gueule, francophonie
COUP DE GUEULE : PIOLET AU LIEU DE BATONS DE MARCHE ! ! !
coup de gueule espon stylus sx 400
Plus de sujets relatifs à Coup de gueule contre Canal sat.
 > Tous les forums > Forum À côté