> Tous les forums > Forum À côté
 Coup de gueule contre les facteurs !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Halambra
  Posté le 29/12/2004 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Astucien
J'en ai marre de la mentalité et du gens-foutisme des facteurs maintenant !!! Systématiquement ils me mettent un mot dans ma boîte aux lettres comme quoi j'étais absent et il faut que j'aille moi-même chercher mon colis à la poste : alors qu'à chaque fois j'étais bien présent et il le voyait bien d'ailleurs !!! S'il ose passer pour ses étrennes, il va trouver à qui parler !!! [baston]
Publicité
Lbj
 Posté le 29/12/2004 à 12:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour. Exactement ce que m'a dit un Astucien à qui j'ai envoyé un colis. Bientôt il faudra chercher son courrier soi-même.
Rysabel
 Posté le 29/12/2004 à 12:43 
Petite astucienne

Salut, je ne crois pas que ce soit propre aux facteurs (je n'ai pas à me plaindre du mien, du reste). On retrouve ce comportement dans pas mal de secteur. Mais peux-t-on vraiment leur en vouloir ? surtout chez les jeunes, pour qui tout est fait pour les écoeurer du monde du travail. je vois chez nous, on viens d'embaucher pas mal de jeunes. Leur formation est très alléatoire, mais on veut pas le savoir, ils doivent tous savoir avant d'avoir eu le temps de dire "ouf" et leur chance de promotion est pourtant plus qu'incertaine. Je ne pense pas qu'ils soient de mauvaises volontés mais on les décourage très rapidement. A part ça bien sûr, tu auras toujours dans n'importe quel secteur, les je-m'en-foutiste notoire mais grandes gueules qui arriveront toujours à justifier leur incompétence. bonne journée quand même ! [bigsmile]
Halambra
 Posté le 29/12/2004 à 12:45 
Astucien
mais pour moi, c'est tout le temps comme ça ! d'ailleurs quand il part de la poste, il n'emporte aucun colis avec lui mais par contre il a déja rempli ses petits bouts de papier pour pouvoir les mettre en vitesse dans la boîte ( pour qu'on aie aucune chance de le rattraper quoi ... ) Ha..la poste ce n'est vraiment plus ce que c'était ! Avant le monde entier nous enviait notre service postal...
Rysabel
 Posté le 29/12/2004 à 12:54 
Petite astucienne

Pas de bol, t'es tombé sur le cas dont je te parlais : le je-m'en-foutiste complet. [bigsmile] t'a plus qu'à attendre qu'il soit nommer ailleurs ou alors réclamer auprès de sa hiérarchie. Très peu de gens mécontent le font et le plus souvent, ce sont ceux qui ralent pour un oui ou un non et n'ont pas toujours raison. C'est vrai que c'est pas façile, moi j'ai jamais réussi à le faire [clindoeil]
Henri91
 Posté le 29/12/2004 à 17:11 
Astucien

Salut, Y'a pas trés longtemps, je trouve dans ma bal un avis de passage, correctement libellé à mon nom et l'adresse correcte avec : Motif de la non distribution : Adresse inconnue. Je vais à la poste, et la préposée auprés de qui je me plaint en signalant "comment je peu recevoir un avis si l'adresse est inconnu ? réponse : c'est trés souvent, monsieur que les gens mettent n'importe quoi comme adresse !
Alviss
 Posté le 29/12/2004 à 19:09 
Petit astucien
Faut pas généraliser. J'ai une jolie factrice plutôt affranchie, très sympa.
pitiun
 Posté le 29/12/2004 à 19:20 
Petit astucien
Salut Alviss, Tu peux me la passer car moi c'est un facteur sympa aussi...mais pas à mon gout.
Alviss
 Posté le 29/12/2004 à 19:22 
Petit astucien
pitiun a écrit :
Salut Alviss, Tu peux me la passer car moi c'est un facteur sympa aussi...mais pas à mon gout.
Même qu'elle s'appelle Françoise et fait environ 1,80 m. Une belle plante.
Publicité
pitiun
 Posté le 29/12/2004 à 19:25 
Petit astucien
Manque de pot...avec 165 cms et bientot 70 balais, vaut mieux que tu gardes.
ricky44
 Posté le 29/12/2004 à 19:29 
Petit astucien
salut tous et toutes le mien c'est une flèche : un jour ou ma femme était présente en train de faire le ménage à l'étage elle entend quelque chose tomber se retourne et voit un paquet à terre, le facteur ne pouvant entrer le paquet dans la boite l'avait jeté par la fenêtre. joli non !! le pire c'est qu'il a reconnu la faute (car s'en est une) devant son chef et que la chose n'a pas été plus loin. s'il passe pour les étrennes je me le "jeterai" dehors vite fait bien fait mais pas par la fenêtre !![enerve]
marsouin
 Posté le 29/12/2004 à 19:48 
Petit astucien

Alviss a écrit:
J'ai une jolie factrice plutôt affranchie, très sympa.
En somme, une préposée bien disposée [bigsmile]
Blaret
 Posté le 29/12/2004 à 20:06 
Astucien

Alviss a écrit :
Faut pas généraliser. J'ai une jolie factrice plutôt affranchie, très sympa.
Si elle est affranchie,tout va bien![bigsmile]
Halambra
 Posté le 29/12/2004 à 20:13 
Astucien
le mien est juste un peu timbré quoi ... [bigsmile]
Nono 34
 Posté le 29/12/2004 à 20:36 
Petit astucien
Voila qui tombe bien ! Bonsoir tous, ce matin dans la presse locale une histoire de facteur édifiante. A ne pas généraliser, bien sûr mais tout de même pas si banale que cela. Lisez plutot : 5 Midi Libre ^^»st/owe7 Avecla Poste c'est possible... • Nicolas se souviendra de sa der- nière commande par correspondan- ce via la Poste. Ce nonagénaire sétois vient en effet de vivre une aventure singulière. Dernièrement il a com- mandé un colis à une grande société de vente par correspondance. Absent lors de la livraison, il a eu la surprise de constater que le facteur lui demandait d'aller réclamer son objet à la Poste de la Corniche. Habi- tant à côté du cimetière le Py, il était jusqu'ici habitué à aller au bureau des Métairies. C'est d'ailleurs là où il s'est rendu pour s'entendre dire qu'il n'y avait aucun problème pour que le len- demain, son colis soit transféré ici. Las, le lendemain, quand il est revenu aux Métairies, le colis n'était toujours pas là, ni d'ailleurs les jours suivants. Nicolas a donc décidé de se déplacer jusqu'à la Poste de la Corniche... pour s'entendre dire que son paquet était désormais... à la Poste centrale. Que croyez-vous qu'est fait le vieux monsieur, il s'est effectivement rendu à la Poste où il a appris que son paquet avait été renvoyé... à la Corniche! Vous suivez toujours ? Lors de son dernier passage à la Cor- niche, il n'a pas eu plus de chance et cette fois l'agent postal a conclu: «•Votre paquet o dû repartir vers la société de vente par correspondance. » Le Sétois s'est évidemment empressé de vérifier auprès de sa société de vente par correspondance... Celle-ci a assuré n'avoir jamais reçu de retour de colis. Moralité : grâce à la Poste, Nicolas a montré qu'à 80 ans, il avait encore bon pied, bonne tête mais il ne sait pas pour autant ce qu'est devenu son fameux paquet. • Bon, il y a des Bus à Sète, mais quand même, la poste n'a pas brillée dans ce coup là. Gageons que la presse va suivre cette affaire. Si c'est le cas, je vous tiendrais au courant du colis du Monsieur.

Modifié par Nono 34 le 30/12/2004 17:48
Nono 34
 Posté le 30/12/2004 à 17:51 
Petit astucien
A ce jour, pas de réaction de la Poste à cet article. Y en aura-t-il une ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,74 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 118,74 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 118,74 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Coup de gueule contre Canal sat.
Coup de gueule de Guy Carlier contre le rugby 2007
coup de gueule contre la télé
Coup de gueule contre la FNAC
Juste un gros coup de gueule contre...
Coup de gueule contre les jeunes conducteurs
coup de gueule banque AXA
Coup de gueule, francophonie
COUP DE GUEULE : PIOLET AU LIEU DE BATONS DE MARCHE ! ! !
coup de gueule espon stylus sx 400
Plus de sujets relatifs à Coup de gueule contre les facteurs !!!
 > Tous les forums > Forum À côté