× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Coup de gueule Roland GarrosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
lemedour
  Posté le 01/06/2012 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

La retransmission des Internationaux de France par les chaines dites "publiques" est un scandale

Commentaires particulièrement stupides du mielleux de service Chamoulaud dont la compétence semble se limiter à trouver les filles très belles et Nadal "monstrueux"et la "gestion" des swaps entre les divers courts non moins idiote par le tandem ridicule du p"tit brun (dont le nom m'échappe) et la blonde potiche de service (golo kek chose) qui arbore cette année de non-moins ridicules mitaines assorties à ses tenues.

"Ils" veulent tout suivre et on ne suit rien ...

Le tout gavé à la moindre seconde disponible de pub ..

Honteux

Publicité
donegal
 Posté le 01/06/2012 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut!

Tu parles de scandale...je ne vois pas où il est. Je regarde Roland Garros depuis des années avec intérêt.

Tu n'aimes pas les présentateurs (trices). Aimes-tu le tennis?

Un conseil, faut fermer la télé.

donegal
 Posté le 01/06/2012 à 21:59 
Petit astucien

Salut!

Tu parles de scandale...je ne vois pas où il est. Je regarde Roland Garros depuis des années avec intérêt.

Tu n'aimes pas les présentateurs (trices). Aimes-tu le tennis?

traction
 Posté le 02/06/2012 à 08:33 
Astucien

Message original par lemedour

Bonsoir

La retransmission des Internationaux de France par les chaines dites "publiques" est un scandale

Commentaires particulièrement stupides du mielleux de service Chamoulaud dont la compétence semble se limiter à trouver les filles très belles et Nadal "monstrueux"et la "gestion" des swaps entre les divers courts non moins idiote par le tandem ridicule du p"tit brun (dont le nom m'échappe) et la blonde potiche de service (golo kek chose) qui arbore cette année de non-moins ridicules mitaines assorties à ses tenues.

Honteux

'lut

je te trouve un peu sévère bien qu'effectivement les commentaires sont souvent pas terribles (sauf ceux de Patrick Dominguez) . Quant à traiter Tatiana Golovin de potiche c'est totalement injuste. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatiana_Golovin

lemedour
 Posté le 02/06/2012 à 09:15 
Astucien

donegal a écrit :

Je n'ai hélas pas le choix si je veux voir quelques bribes du tournoi ..

A moins que vous n'ayez un conseil/tuyau à me donner pour voir RG avec des commentateurs avisés et une réalisation cohérente sans bourse délier.

Modifié par lemedour le 02/06/2012 12:25
OMINOREG
 Posté le 02/06/2012 à 10:31 
Petit astucien

Bonjour.
Je suis en parti d'accord avec Lemedour. Le fait qu'ils passent d'un match à l'autre est pénible. Ils donnent priorité aux matchs des français, même si sur un autre court il y a un match d'un niveau plus élevé. Exemple hier ou tennistiquement parlant il était plus interressant de suivre le match Ivanovic/Errani (la 13ème contre la 21ème) que le match Stephens/Johanson (la 70ème contre la 93ème). Mon bon, c'était la dernière française.

marine11
 Posté le 02/06/2012 à 19:05 
Petite astucienne

et ben moi aussi ca m'enerve car je suis "plus belle la vie" et que depuis quelques jours, vu que ca passe sur la 3 à 20 heures (je parle du tennis) et ben ya plus mon feuilleton et j'aime pas le tennis

vivement que celà soit terminé bonne fin de journée

donegal
 Posté le 02/06/2012 à 21:51 
Petit astucien

T'as qu'à regarder "les feux de l'amour", na!

Modifié par donegal le 02/06/2012 21:51
yves.vaissiere
 Posté le 02/06/2012 à 22:36 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

les amateurs de soap au scenario inspiré (et dont les acteurs jouent super bien) peuvent toujours se dire qu'ils reverront l'oeuvre immortelle tôt ou tard ;

mais on parle de direct !

Publicité
hido
 Posté le 02/06/2012 à 22:53 
  Astucien

bonjour

abonne toi à une chaine sportive, eurosport ou autre

yves.vaissiere
 Posté le 02/06/2012 à 23:21 
  Grand Maître astucien

Tu offres l'abonnement seulement à Lemedour, ou à tous les intervenants ?
Son coup de gueule porte sur la retransmission par les chaînes publiques ...

Modifié par yves.vaissiere le 02/06/2012 23:23
traction
 Posté le 03/06/2012 à 12:00 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

'lut

je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions , je pense que d'ici peu il n'y aura plus de sport gratuit à la télé et de toute façon même sur les chaînes payantes on est envahi de pub , le ponpon revenant à eurosport qui fait presque plus de pub que TF1.......

Ceci dit pour en revenir au sujet je ne trouve pas qu'il y ait tant de pub que ça dans les retransmission de Roland Garros

AngeNoir
 Posté le 03/06/2012 à 12:21 
Petit astucien

Boncchour

et oui ! entre les commentaires parfois nuls, et les pubs

qui reviennent trés souvent à l'écran, on est pris dans

l'étau.

Comme la plupart, j'ai eurosport qui mème au même ré-

sultat. Alors ! je prie matin et soir auprés de " la Bonne

mère " et j'espère.......

yves.vaissiere
 Posté le 03/06/2012 à 12:56 
  Grand Maître astucien

Les pubs peuvent revenir chaque fois qu'ils vont s'asseoir, soit tous les deux jeux, ça ne me dérange pas.
Mais alors que la durée de la pause est connue et constante, ce qui est épouvantable c'est qu'à la fin de la pub le jeu ait déjà repris (parfois avec un ou même deux points de marqués !)

C'était comme ça il y a deux ans : pub tous les 4 jeux, mais amputation du début de la reprise ; ce qui m'a dégoûté, et je poste donc sans avoir encore vu un set.
Si maintenant ils s'amusent, histoire d'en caser davantage, de changer de match, ils vont finir par récolter ce qu'ils méritent ...

lemedour
 Posté le 03/06/2012 à 13:10 
Astucien

C'est tout à fait ça, pub systématique au changement de coté amputant régulièrement sur le déroulement des jeux.

Hier encore, diffusion du match sans intéret de Nadal alors que PHM se battait comme un beau diable

hido
 Posté le 03/06/2012 à 13:11 
  Astucien

traction a écrit :
yves.vaissiere a écrit :

'lut

je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions , je pense que d'ici peu il n'y aura plus de sport gratuit à la télé et de toute façon même sur les chaînes payantes on est envahi de pub , le ponpon revenant à eurosport qui fait presque plus de pub que TF1.......

Ceci dit pour en revenir au sujet je ne trouve pas qu'il y ait tant de pub que ça dans les retransmission de Roland Garros

d'ailleurs il me semble que pour la coupe du monde de foot 2014 ou 2018 une bonne partie des matchs ne sera pas visible sur les chaines gratuites

traction
 Posté le 03/06/2012 à 15:53 
Astucien

oui mais de toute façon même si la chaîne est gratuite c'est payant puisqu'il y a la pub et si mes souvenirs sont exactes c'est motors TV (ou peut être bien eurosport ...c'est plus leur style) qui avait réussit l'exploit de passer de la pub pile poil au départ des 24 heures du Mans et évidement sans oublier une bande annonce.

D'ailleurs avez vous remarqué comment france télévision contourne l'interdiction de la pub après 20 heures: en passant des bandes annonce............

Publicité
OMINOREG
 Posté le 03/06/2012 à 17:56 
Petit astucien

Et là en ce moment même, plutôt que de nous montrer la fin du match Federer/Goffin, ils préfère nous montrer le début du match de Tsonga. Je ne trouve pas cela très logique.
Mais bon, je suppose qu'ils vont basculer sur le match de Federer au dernier jeu de la 4ème manche.

OMINOREG
 Posté le 03/06/2012 à 18:11 
Petit astucien

Gagné, ils ont basculé sur le match de Federer à 5/4 dans le 4ème, mais avec une petite pub juste avant.

le tarbais
 Posté le 03/06/2012 à 18:23 
  Astucien

à tous

Par contre,pensez à rentrer du bois et à faire le plein de mazout , l'hiver sera froid. Un signe qui ne trompe pas:Tatiana a déjà mis ses gants

shumi
 Posté le 03/06/2012 à 22:22 
Astucien

Tsonga va terminer le travail demain matin...mais à mon avis il a déja les 2 pieds en 1/4 de finale...

il mène 4 - 2 dans le dernier set ...!!

AngeNoir
 Posté le 03/06/2012 à 23:07 
Petit astucien

le tarbais a écrit :

à tous

Par contre,pensez à rentrer du bois et à faire le plein de mazout , l'hiver sera froid. Un signe qui ne trompe pas:Tatiana a déjà mis ses gants

Ho ! cette Tatiana......pas besoin de bois ou mazout, elle est che comme la braise et d'une délicatesse.

Tenir cette chose d'une main gantée et l'approcher de sa bouche, avec ce regard plein de malice.....

C'est sa vie le..... tennis.

Dena
 Posté le 04/06/2012 à 08:20 
Petit astucien
Message original par lemedour

Bonsoir

Honteux

Hello,

C'est exactement ce que je me disais hier en regardant RG !

Impossible de suivre un matche de A à Z, et les commentaires..

lemedour
 Posté le 04/06/2012 à 09:18 
Astucien

AngeNoir a écrit :

Ho ! cette Tatiana......pas besoin de bois ou mazout, elle est che comme la braise et d'une délicatesse.

Tenir cette chose d'une main gantée et l'approcher de sa bouche, avec ce regard plein de malice.....

C'est sa vie le..... tennis.

S'rais pas un peu "coquin" ...???

Ceci dit, on aurait gagné au change avec une A.Mauresmo ou une N.Dechy en terme de commentaires tennistiques ...

Elle nous a quand même sorti l'autre jour que Federer perdait tout seul comme un grand parce qu'il était inconstant ... no comment

Vraiment avec le p'tit brun, ils nous ont trouvé là, un duo "génial"

le tarbais
 Posté le 04/06/2012 à 13:56 
  Astucien

shumi a écrit :Tsonga va terminer le travail demain matin...mais à mon avis il a déja les 2 pieds en 1/4 de finale...

C'est fait

hido
 Posté le 04/06/2012 à 14:29 
  Astucien

c'est pas demain la veille qu'un français gagnera le tournoi, ça fait déjà 29 ans

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Roland garros sur france télévision
Coup de gueule contre Canal sat.
coup de gueule banque AXA
Coup de gueule, francophonie
COUP DE GUEULE : PIOLET AU LIEU DE BATONS DE MARCHE ! ! !
La LI-FI présente à Roland Garros
coup de gueule espon stylus sx 400
Coup de gueule
Finale de Roland-Garros
Pourquoi tant d'agressivité ? Coup de gueule ...
Plus de sujets relatifs à Coup de gueule Roland Garros
 > Tous les forums > Forum À côté