Astucien |
La France est dans le groupe A composé comme suit :
- FRANCE - AFRIQUE DU SUD - MEXIQUE - URUGUAY * les matchs de l'équipe de France :
- URUGUAY / FRANCE ( vendredi 11 juin à 20h30 ) - FRANCE / MEXIQUE ( jeudi 17 juin à 20h30 ) - FRANCE / AFRIQUE DU SUD ( mardi 22 juin à 16h00) * Seuls les 2 premiers seront qualifiés pour le 2ème tour...!! * Selon vous, La France sera t-elle parmi ces 2 premiers pour accéder au 2ème tour....? Modifié par shumi le 07/07/2010 23:01 | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Astucien | Salut !
Malgré des matchs amicaux un tantinet curieux, j'ai voté " OUI " car le fait de jouer pour la coupe du monde motive beaucoup plus les joueurs....! | ||||||||
Astucien | Oui, la France et l'Afrique du Sud vont passer | ||||||||
Maître astucien | bon jour surement pas trop nuls et trop payés et trop bien logés | ||||||||
Astucien | Bonjour vous tous,
j'ai voté oui, mais je n'aurais pas parié de l'argent dessus! | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucienne |
je m'en foot | ||||||||
Petit astucien |
ce que j'espère est que certains n'écoutent l'appel de la forêt et se barrent en savanne on a eu le cas avec une gazelle
| ||||||||
Petit astucien | passer le premier tour ou le premier tour de passe zahia si tu m'entends !!! | ||||||||
Astucienne |
passer le premier tour ou le premier tour de passe zahia si tu m'entends !!!
Au prix de la nuitée...Le moins que puisse faire l'hôtelier c'est de les louer...Garnies!
| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Si les nuits sont garnies... Les Bleus sont... cuits !!! | ||||||||
Maître astucien | bonjour cette équipe est une honte pour la france et les français | ||||||||
Astucien | qmike549 a écrit : pourquoi ? | ||||||||
Nouvel astucien | hido a écrit :
Parce quand ils trichent... ils se font prendre !.... Même au lit .... | ||||||||
Astucien | stimorol a écrit : Au prix de la nuitée...Le moins que puisse faire l'hôtelier c'est de les louer...Garnies! Ca ne tient qu'à toi stimi | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour => OUI bonne journée | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien | titouange a écrit :
Avant le départ... Raymond : "en Afrique vous aurez des hamacs" Eux... "Laisses Raymond, un mac nous fourni déjà"...... | ||||||||
Astucienne | boules a écrit :
Et un seul partenaire c'est moins epuisant que toute une équipe...
Modifié par stimorol le 08/06/2010 16:27 | ||||||||
Petit astucien |
a voter non, mais bon avec une entraineuse persso + une main de dieu sa passrea peut etre | ||||||||
Astucien |
Stimi C'est bien toi la meilleure Les femmes regarde toujours leurs intérêts | ||||||||
Petit astucien | fastkoala a écrit :
Moi c'est NON. A moins d'une main baladeuse, comme dit fastkoala, et encore!...
Et, histoire d'aller jusqu'au bout du comique, j'ajoute la main de Zahia qui elle va veiller que l'équipe rentre dare dare, oui, le plus vite sera le mieux, pour tout le monde.
Salut shumi,tlm
à+
ps: je souhaite qd-même me tromper, allez, c'est du sport, ça adoucit les "moeurs", comme la musique, paraît-il.
Moi c'est NON. A moins d'une main baladeuse, comme dit fastkoala, et encore!... Et, histoire d'aller jusqu'au bout du comique, j'ajoute la main de Zahia qui, elle, va veiller à ce que l'équipe rentre dare dare, oui, le plus vite sera le mieux, pour tout le monde. Salut shumi,tlm à+ ps: je souhaite qd-même me tromper, allez, c'est du sport, ça adoucit les "moeurs", comme la musique, paraît-il.
Modifié par ahmedd le 09/06/2010 01:16 | ||||||||
Petit astucien |
Pour le 1er match, voici mon prono: 2 à 1 pour l'Uruguay.
édit, C'est pas bô ça?
Equipe de France: Tous unis contre le reste du monde
http://www.20minutes.fr/article/576447/Sport-Equipe-de-France-Tous-unis-contre-le-reste-du-monde.php
C'est pas bô ça?:
Equipe de France: Tous unis contre le reste du monde http://www.20minutes.fr/article/576447/Sport-Equipe-de-France-Tous-unis-contre-le-reste-du-monde.php
Modifié par ahmedd le 08/06/2010 16:54 | ||||||||
Petit astucien |
de l'art pour plomber un topic chuis désolé, mais ch' peut pas m'empêcher de tout coeur, pour les fans de ce sport je vous souhaite que vos voeux soient exaucés (chuis sincère là) mais j'aime pas, je n'ai jamais aimé et n'aimerais jamais ce sport inch'allah comme diraient certains de nos astuticiens | ||||||||
Nouvel astucien |
Je m' en bat les corones!!! (mais pas trop fort parceque ça fait mal)
@+ | ||||||||
Astucien | titouange a écrit : Ben oui, je comprends, on ne peut pas avoir tous les mêmes goûts. Moi, quand j'étais gamin, j'habitais dans une petite ville et il n'y avait pas à l'époque de judo, de tennis... etc comme il y a aujourd'hui. Ce n'était pas non plus une ville de rugby. Il y avait un terrain militaire et tous les gamins, dès qu'ils savaient marcher, ils allaient sur ce terrain donner des coup de pieds dans un ballon. Tout le monde jouait au foot, il n'y avait pas le choix, il n'y avait aucun autre loisir. Donc voilà j'ai continué puisque j'aimais le sport et ça a duré pendant 25 ans et c'est pour ça que j'ai gardé l'amour du foot. Mais je reconnais qu'à part quelques matchs de haut niveau, le foot n'est plus très intéressant. Et les matchs amicaux, n'en parlons plus, aucun intérêt. Les joueurs évitent les contacts de peur de se blesser. Modifié par cetace le 08/06/2010 18:00 | ||||||||
Maître astucien | jpapoo a écrit :
Modifié par PatrickD le 08/06/2010 18:03 | ||||||||
Astucienne |
Les joueurs peut-être aussi...Ceci expliquant cela... Histoire de prouver qu'ils ne sont pas payés pour enfiler des perles, fussent-elles d'orient pour certains... Voulant décrocher la lune ...Ils se donnent ...à fond de train... d'un Coup de rein salvateur pour aller droit au but...Quitte à ce que ce soit douloureux... Et il n'y a pas si loin de la croupe aux lèvres ...!
| ||||||||
Nouvel astucien |
C' est sûr, c' est nous les champions de la croupe du monde, c' est pourquoi toutes les semaines les joueurs vont à con-fesses
@+ | ||||||||
Maître astucien | bonjour au vue de l'état de l'équipe , nous ne serons pas déçu du résultat puisque aujourd' hui sait qu'ils ne sont pas à la hauteur
| ||||||||
Astucien | qmike549 a écrit : ouais...mais une fois la coupe du monde commencée, l'état d'esprit ne sera plus le même...finis les matchs amicaux...là, ce seront des matches QUI COMPTENT.....!!
je crois quand même qu'ils vont passer le 1er tour.... | ||||||||
Petit astucien |
Pour apprécier la Coupe du monde, oubliez les Bleus
Pour apprécier la Coupe du monde, oubliez les Bleus
Modifié par ahmedd le 08/06/2010 20:30 | ||||||||
Petit astucien |
MONDIAL 2010
L'Irlande ne digère toujours pas la main de Henry
Par ici les pizzas
MONDIAL 2010 L'Irlande ne digère toujours pas la main de Henry
Par ici les pizzas, et hop!
Modifié par ahmedd le 10/06/2010 20:19 | ||||||||
Astucien |
Ce soir à 20h30 sur TF1 :
1er match de l'équipe de France : URUGUAY / FRANCE | ||||||||
Petit astucien |
RETRANSMISSION TV CALENDRIER PROPGRAMME
RETRANSMISSION TV CALENDRIER PROPGRAMME
http://www.unweb.fr/medias/coupe-du-monde-2010-retransmission-tv-calendrier-programme.html
Modifié par ahmedd le 11/06/2010 15:30 | ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Nouvel astucien | |||||||||
Petit astucien |
merxi xileh d'avoir vendu ma caverne d'ali baba, je ne peux plus faire le bô sur le forum, fini, plus de dessins, adieu veaux, vâches...
A part ça, pour ce 1er match Afrique-sud/mexique (1à1):
-les bafanas bafanas méritent un chouia
-les latinos ne sont pas ce qu'on croyait
Une chance pour les bleus?
A part ça, pour ce 1er match Afrique-sud/mexique (1à1): -les bafanas bafanas méritent un chouia -les latinos ne sont pas ce qu'on croyait Une chance pour les bleus?
| ||||||||
Astucien | ahmedd a écrit : oui !
si les bleus gagnent : ils auront 2 pts d'avance sur ces 2 équipes Si les bleus perdent : ils n'auront qu'un point de retard sur ces 2 équipes | ||||||||
Nouvel astucien | ahmedd a écrit :
(*) Passe : ne pas confondre avec la phase de jeu qui n'est pas sensée ce "passer" dans... une maison de... @+ | ||||||||
Petit astucien |
Il était une foi
“Il y a deux sortes d’amour : l’amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l’amour satisfait, qui vous rend idiot.” Si l’on dévie l’aphorisme de Colette vers le petit monde du ballon, puisque c’est de ça qu’il s’agit ici, les amoureux des Bleus n’attendent qu’une chose : redevenir idiot. (LA SUITE):
“Il y a deux sortes d’amour : l’amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l’amour satisfait, qui vous rend idiot.” Si l’on dévie l’aphorisme de Colette vers le petit monde du ballon, puisque c’est de ça qu’il s’agit ici, les amoureux des Bleus n’attendent qu’une chose : redevenir idiot http://football.blog.lemonde.fr/2010/06/11/il-etait-une-foi/
Modifié par ahmedd le 11/06/2010 20:07 | ||||||||
Petit astucien |
Surtout à 11 contre 10 On verra après, à+ Modifié par ahmedd le 11/06/2010 22:35 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||