× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 coupe du monde ( France Vs Italie ??qui va gagner)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
rostomania
  Posté le 07/07/2006 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
BONJOUR VOTRE AVIS QUI VA GAGNER CETTE COUPE DU MONDE FAITE VOS PARI pour ma part je verrais bien l'italie mené par 1 but a ZERO ;;;et puis a la dernierre minute la france qui egalise,on jourras ensuite les prolangations et puis les penaltis mais malheuresement l'italie l'empporteras par 5 penalties a 3 [boom]on referas pas la féte cette année[tropbu]dommage...et [coeurrouge]adieu notre zizou [pleurer]
Publicité
claude2002
 Posté le 07/07/2006 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ras-le-bol. [boom] Voici au moins le douzième post ouvert pour parler de Foot Nous sommes sur un forum d'informatique ou, restez sur les topics ouverts. [confus]
abou14
 Posté le 07/07/2006 à 18:19 
Petite astucienne
Entièrement d'accord avec claude2002....
chobi591
 Posté le 07/07/2006 à 21:22 
Petit astucien
claude2002 a écrit :
Ras-le-bol. [boom] Voici au moins le douzième post ouvert pour parler de Foot Nous sommes sur un forum d'informatique ou, restez sur les topics ouverts. [confus]
En partie raison sauf que sur un "forum informatique" ,il y a ici à longueur d'année moult topics sur les matous ,les chats et les "minous" (hum hum c'est tendancieux cela ) et personne ne proteste. Prenez patience ,la semaine prochaine ,on ne parlera plus de la coupe du monde de foot pendant 4 ans ,par contre toute l'année et celles qui vont suivre ,on reparlera à foison (forcément avec les minous ) des : matous ,des chats et des "minous". donc ,si vous avez un coup de gueule à donner ,gardez vos forces (l'équipe des "méméres chatchat" est redoutable ,elle va tacler trés sauvagement et leurs "minous" sont encore trés féroces. Il y aura des morts et des bléssés graves,qu'on se le dise ) . Les remplaçants levez vous du banc et préparez vous à faire votre devoir ! [bigsmile][bigsmile]!!! [bigsmile][bigsmile]

Modifié par chobi591 le 07/07/2006 21:26
abou14
 Posté le 07/07/2006 à 21:39 
Petite astucienne
Salut chobi, on pourrait faire un topic "y en a marre de..." !
claude2002
 Posté le 07/07/2006 à 22:06 
Astucien

Salut chobi591 C'est tellement vrai. [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Joekid33
 Posté le 07/07/2006 à 22:12 
  Astucien

Bonsoir à tous, Vainqueur : Aniol : 12 doublons à zéro !!! A + Joekid33 [birthday][birthday][langue][bigsmile]
abou14
 Posté le 07/07/2006 à 22:14 
Petite astucienne
Joekid33 a écrit :
Bonsoir à tous, Vainqueur : Aniol : 12 doublons à zéro !!! A + Joekid33 [birthday][birthday][langue][bigsmile]
Salut Joekid, c'est qui Aniol ?
Danae/Cathy
 Posté le 07/07/2006 à 22:16 
  Astucienne

abou14 a écrit :
Bonsoir, et bien commence le donc, ton post ! chobi591 Les mèmères aux chats répondent aussi sur le forum technique, que celle ou celui qui n'aime pas, change de forum, c'est simple comme bonjour... Je te souhaite une bonne soirée[clindoeil] cat
Publicité
qwerty75
 Posté le 07/07/2006 à 22:20 
Petit astucien
danae58 a écrit :
abou14 a écrit :
Bonsoir, et bien commence le donc, ton post ! chobi591 Les mèmères aux chats répondent aussi sur le forum technique, que celle ou celui qui n'aime pas, change de forum, c'est simple comme bonjour... Je te souhaite une bonne soirée[clindoeil] cat
Bonjour , danae58!!... [clindoeil]
Danae/Cathy
 Posté le 07/07/2006 à 22:22 
  Astucienne

qwerty75 a écrit :
danae58 a écrit :
abou14 a écrit :
Bonjour , danae58!!... [clindoeil]
[smack]qwerty75[clindoeil]
Joekid33
 Posté le 07/07/2006 à 22:27 
  Astucien

Re-Bonsoir, Mais, il en faut pour tout le monde : Ici, la cage de Barthez, en haut en reconnaît bien la Coupe du Monde ! Joekid33 [langue][clindoeil] [img]http://haworthia.neuf.fr/cages/new%20cage1.jpg[/img] Ps : Observez bien, il me semble lire 3 et 0 pas vous ???

Modifié par Joekid33 le 07/07/2006 22:30
razo
 Posté le 07/07/2006 à 23:09 
Petit astucien

Meme les chats , les minous, la matous, les minettes en ont marre du foot ! [img]http://img130.imageshack.us/img130/740/screenshot0049cw.jpg[/img]

Modifié par razo le 07/07/2006 23:12
Danae/Cathy
 Posté le 07/07/2006 à 23:18 
  Astucienne

razo a écrit :
Meme les chats , les minous, la matous, les minettes en ont marre du foot ! [img]http://img130.imageshack.us/img130/740/screenshot0049cw.jpg[/img]
[img]http://i6.tinypic.com/1zbe7tc.gif[/img]
Ananda
 Posté le 07/07/2006 à 23:21 
  Astucien

razo a écrit :
Meme les chats , les minous, la matous, les minettes en ont marre du foot !
Pas tous http://school.fri-tic.ch/~devaudp/chatetfootball.html 1 à Zéro pour la France [hello]

Modifié par Ananda le 07/07/2006 23:21
jigé18
 Posté le 07/07/2006 à 23:59 
Petit astucien

Salut à tous D'accord avec danae Quand je vois un topic sur les chats (ou les canaris) je "passe mon chemin". Ceux qui n'aiment pas le foot peuvent faire de même. [hello] C'est aussi simple que ça
narco4
 Posté le 08/07/2006 à 00:26 
  Astucien
Message original par rostomania
BONJOUR VOTRE AVIS QUI VA GAGNER CETTE COUPE DU MONDE FAITE VOS PARI pour ma part je verrais bien l'italie mené par 1 but a ZERO ;;;et puis a la dernierre minute la france qui egalise,on jourras ensuite les prolangations et puis les penaltis mais malheuresement l'italie l'empporteras par 5 penalties a 3 [boom]on referas pas la féte cette année[tropbu]dommage...et [coeurrouge]adieu notre zizou [pleurer]
bonsoir, j'éspére la france ce serra dur mais faut y croire je dit 1 a 0 pour la france but de zidane pour son dérnier match il le mérite grandement
Publicité
lineve26
 Posté le 08/07/2006 à 00:41 
Astucienne

narco4 a écrit : Bonsoir, J'espère la France. Ce sera dur mais faut y croire. Je dis 1 a 0 pour la France: but de Zidane pour son dernier match. Il le mérite grandement.
[clindoeil] narco [smack]
Natmoulin
 Posté le 08/07/2006 à 10:06 
Astucienne

[hello]
on referas pas la féte cette annéedommage...et adieu notre zizou
Et bien ! si J'espère que si ! on va la refaire la fête tout comme en 98 ! Ce sont des moments inoubliables ! et c'est toujours un plaisir de les partager ! [approuve] Stade Charlety - France Brésil (avec une ambiance de folie) [img width=650 height=487]http://i6.tinypic.com/1zb8l1l.jpg[/img] [clindoeil] [img width=650 height=487]http://i6.tinypic.com/1zb9po7.jpg[/img]

Modifié par Natmoulin le 08/07/2006 10:08
Joekid33
 Posté le 08/07/2006 à 10:40 
  Astucien

Bonjour à tous ! En cas de Victoire le nouveau maillot de l'Equipe de France ! A + Joekid33[clindoeil][langue][hello] [img]http://imgprod.christee.com/christee_prod_fr_animaux_femme5_3_t_1.jpg[/img]

Modifié par Joekid33 le 08/07/2006 10:42
rostomania
 Posté le 08/07/2006 à 11:08 
Nouvel astucien
[pompom][pompom][pompom][pompom][pompom][pompom]ET 1 ET 2 ET 3 - 0 [guitare]A WILL SURVIVE....[maitre]ALLER LA FRANCE ALLER [enerve]ET MALHEUR A VOUS LES ITALIENS SI VOUS ESSEYEZ DE MARQUER UN BUT
narco4
 Posté le 08/07/2006 à 11:10 
  Astucien
lineve_26 a écrit :
narco4 a écrit : Bonsoir, J'espère la France. Ce sera dur mais faut y croire. Je dis 1 a 0 pour la France: but de Zidane pour son dernier match. Il le mérite grandement.
[clindoeil] narco [smack]
[hello]lineve-26 [smack][smack]
bahja300
 Posté le 08/07/2006 à 11:41 
Petit astucien
la france bonne equipe je vois 2 -0 henry et zidane
faux-rhum
 Posté le 08/07/2006 à 18:29 
Petit astucien
Allez loup yaaaaaaaaaaa !! [img width=650 height=487]http://img301.imageshack.us/img301/3409/zizou3ob.jpg[/img] c'est dans la poche.. Z'y va Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[chinois]
chobi591
 Posté le 08/07/2006 à 19:46 
Petit astucien
danae58 a écrit :
abou14 a écrit :
chobi591 Les mèmères aux chats répondent aussi sur le forum technique, que celle ou celui qui n'aime pas, change de forum, c'est simple comme bonjour... Je te souhaite une bonne soirée[clindoeil] cat
Eh bien oui danae58 ,tu as tout compris ,c'était bien le sens de mon intervention pour faire remarquer qu'il faut etre un peu tolérant meme si on n'apprécie les sujets que modérément et que ,comme tu le soulignes ,plutot que d'étre agressif,il vaut mieux passer son chemin . Mais à propos danae58 ,confidence pour confidence qu'est ce que tu as toi : Un petit ou un gros minou [rougir] ,un matou ,un minet ou une minette ???? Moi ,je n'ai rien qui soit " à poils" sauf un petit oiseau jaune " à plumes" [bigsmile].

Modifié par chobi591 le 08/07/2006 19:47
Danae/Cathy
 Posté le 08/07/2006 à 20:00 
  Astucienne

- un chat - un ti toutou pur race SPA - un dogue argentin (femelle) de 10 mois, depuis 2 mois à la maison suite retrait à son ex maître pour maltraitance.. - 1 aquarium de 240 litres : guppys, mollys, plattys.. - un deuxième de 400 litres : scalaire et discus.. voila !
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* la france gagnera la prochaine coupe du monde *
Coupe du monde 2014 : la France face à l'Espagne
Coupe du monde FOOT !nouveau maillot de la France
La France : Pas tête de série Coupe du Monde
Qui va gagner la Coupe de France ? LYON / PSG
arbitrage coupe du monde de foot
prix du billet de football coupe du monde Brésil 2014 ?
" pronostic coupe du monde ? "
Le tirage au sort de la Coupe du monde truqué?
FOOT - Qualif pour la coupe du monde
Plus de sujets relatifs à coupe du monde ( France Vs Italie ??qui va gagner)
 > Tous les forums > Forum À côté