Astucien | Autant je me suis planté sur la victoire du Brésil, autant je suis sûr que l'Uruguay va battre le Ghana.... ( 2 - 0 )
....et si je me trompe encore une fois, tapez pas trop fort...merci...! | ||||||||
Petit astucien | shumi a écrit : T'en fais pas shumi, on ne te tapera pas, mais tu vas encore te tromper. Sinon, t'aurais pas une petite prière pour les latinos A fond pour les baghanas baghanas!!!!
| ||||||||
Nouvel astucien | Je pense qu'après cette victoire, les Pays-Bas seront finalistes j'aimerais contre l'Argentine | ||||||||
Nouvel astucien | shumi a écrit : Je suis bien d'accord avec toi. Même si j'ai été plus retenu en pronostiquant 1-0 pour l'Uruguay, pour moi, il n'y a pas photo. L'Uruguay devrait passer. Mais pour faire plaisir à Ahmed dont le Ghana est l'équipe de coeur, j'espère me tromper | ||||||||
Nouvel astucien | doubleton a écrit : C'était un match exceptionnel riche en intensité. C'est vrai que du côté Néerlandais il y avait quelques poètes (Ooijster, Van Boemmel, sans parler des provocations de Roben). Mais ça fait aussi partie du jeu et le Brésilien Felipe Melo a perdu son sang froid car il est doublement responsable : sur l'expulsion il s'essuie les pieds sur Roben et sur le premier but il met la tête qu'il ne fallait pas. Bon évidemment, le gardien est fautif car il ne prévient pas son partenaire ou manque d'autorité sur sa sortie. C'est dommage pour Julio César que Daniel Bravo classe dans les 23 meilleurs joueurs du mondial (cf son livre Mes 23 stars pour le mondial) Enfin bref, cette élimination du Brésil en quarts rappelle l'élimination du Brésil il y a quatre ans contre la France. Donc pour les Pays-Bas, la route vers la finale est presque dégagée. Le Brésil avait également chuté en quarts de finales contre la France en 1986 (c'est l'un des plus beaux matchs que j'ai vu dans ma vie, dans le top 5 sans déconner). Et là, j'espère que l'histoire de l'équipe de France ne va pas se répéter pour les Pays-Bas. La France avait joué SA finale contre le Brésil à Guadalajara et n'avait été que l'ombre d'elle même ensuite en demi-finale.
| ||||||||
Astucien | jerone a écrit : Les pays-Bas vont battre l' Uruguay en Demi , et vont se retrouver en finale contre l' Argentine... | ||||||||
Grand Maître astucien | shumi a écrit : A condition que l'Argentine batte l'Allemagne, et pour moi, c'est loin d'être joué. | ||||||||
Astucien | oui d'accord...ça peut être l'allemagne....mais que ce soit l'un ou l'autre, je ne vois pas les pays-Bas champions du monde..... | ||||||||
Petit astucien | shumi a écrit : moi je les vois bien en finale avec.....le ghana... vive les baghanas baghanas!!!! Modifié par ahmedd le 02/07/2010 19:59 | ||||||||
Grand Maître astucien | ahmedd a écrit : Ça va être de la folie, s'ils se qualifient. | ||||||||
Petit astucien | avec des copains au téléphone, on se disait que cette année ça va de surprise en surprise, on ne peut se fier à aucune équipe. Alors,....P.B/Ghana en finale, pourquoi pas ?... vive le Ghana!!! | ||||||||
Astucienne | Ben moi, je vois bien le moins c le plus i se qualifier. Demain, ce sont les autres drogués irresponsables et peut-être aussi h, qui démarrent le tour de france (avec un petit f, c'est volontaire). Encore de beaux jours télévisés à venir ! Si le Ghana gagne, je fais la fête ! | ||||||||
Astucien | kelko a écrit : j'ai beau chercher, je n'arrive pas à deviner les mots cachés.... | ||||||||
Nouvel astucien | Hello Ahmedd j'y crois....trés fort purée de nous.........trop bon.....pourvu que l'on tienne ALLER les baghanas baghanas!!!!!!!!! Quel BUT!!!!!!!! Modifié par Anonyme le 02/07/2010 21:22 | ||||||||
Astucien | ho la vache...le ghana...!!!
1 - 0...à la mi-temps...et quel but...!!!! | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | et en plus ce but est très largement mérité...!!! | ||||||||
Nouvel astucien | shumi a écrit : yes....mais attention c'est pas fini | ||||||||
Grand Maître astucien | shumi a écrit : Oui, pas de doute. Je ne sais pas ce que font leurs adversaires, mais ce système de défense à base de hors-jeu n'est pas efficace contre la vitesse des ghanéens. | ||||||||
Petit astucien |
re tlm
au début, je me demandais si je n'avais pas un peu trop chargé en grigris, ouf! je respire.
Mais je suis revenu surtout pour renrer les grands perdants du jour dans la réserve des nuls, allez les brésileiros, à vous de vous gaver
re tlm
au début, je me demandais si je n'avais pas un peu trop chargé en grigris, ouf! je respire....
Mais je suis revenu surtout pour renrer les grands perdants du jour dans la réserve des nuls, allez les brésileiros, à vous de vous gaver VIVE LES BAGHANAS BAGHANAS
Modifié par ahmedd le 02/07/2010 21:29 | ||||||||
Groupe Sécurité | ahmedd a écrit : Salut Ahmedd,
A tout les supporters brésiliens A tout les supporters hollandais
Et nous seront les et tu lis bien je le remet encor une fois o ka zou . Et
Y vont pas se faire peler, nan... labougie | ||||||||
Nouvel astucien | snif...snif......dommage bravo au vainqueur et chapeau bas au Ghana.....je suis trés triste, mais c'est la loi du sport. et Ce soir le sport en sort grandis..... @+ Modifié par Anonyme le 02/07/2010 23:18 | ||||||||
Grand Maître astucien | Le résultat est désolant. En tout cas, merci à l'équipe du Ghana pour ce très beau match. Modifié par Esclapion le 02/07/2010 23:18 | ||||||||
Petit astucien | bon ben voilà voilà, c'est terminé, je dois rentrer mes baghanas baghanas avant la nuit, ___vous êtes bien braves mes amis, mais c'est par ici, je vais vous pleurer longtemps........ édit: vous avez vu l'heure..? (aaaahhhhhhggggggg!!!!!!!!...... Modifié par ahmedd le 03/07/2010 05:40 | ||||||||
Astucien | Esclapion a écrit : ben oui...mais bon, rater à la fin du match LE pénalty de la qualif....
et dans la séance des tirs aux buts : 2 tirs très très mal tirés....
résultat de ces 3 erreurs, c'est l'Uruguay qui passe....
Une petite pensée pour ahmedd qui doit être bien triste....
moi aussi j'aurai bien voulu voir le Ghana en demi-finale....globalement, sur l'ensemble du match, prolongations comprises, ils le méritaient.....
| ||||||||
Nouvel astucien | Si vous voulez revoir cette dernière minute fatale aux ghanéens de ce superbe match, Uruguay-Ghana c'est ici à tous | ||||||||
Astucienne | dodieze a écrit : Pas la peine... mais beau match quand même... je sors | ||||||||
Petit astucien |
bon ben voilà voilà, re tlm, et bonne santé à tous, moi je me remets doucement comme vous pouvez l'imaginer
Mais c'est pas tout...
ALLAMAGNE/ARGENTINE, vous avez dit ????
ben on va voir, on va voir.
bon spectacle
bon ben voilà voilà, re tlm, et bonne santé à tous, moi je me remets doucement comme vous pouvez l'imaginer
Mais c'est pas tout...
ALLAMAGNE/ARGENTINE, vous avez dit ...???? ___Ah! oui, ben oui... .
ben on va voir, on va voir bon spectacle
| ||||||||
Grand Maître astucien | Et de un. Je crois qu'on va en voir pas mal, dans ce match. L'Allemagne avait quand même été enterrée un peu vite. | ||||||||
Astucien | mais où est l'argentine....???
vous êtes sûrs que ça n'est pas des remplaçants qui jouent là.....???
3 - 0 pour l' allemagne | ||||||||
Petit astucien | beauquoup trop vite et de 3 et tous sa sans Balak que dit je 0/4 juste de passage pour feliciter Labougie,superbe match meme si certain diron 1 peu dure , pour moi sa fait partie du foot, ainssi que la faiblesse du trio arbitral, les orranje ons su profiter de tous les avantage ce que n on pas ete capable les bresiliene oups bresiliens bravo et bonne chance, qui sais 1 final Hollande > Alemage avec 1 victoire des oranjes a l arracher comme sait si bien le faire nos amis et voisin Bataves et que la coupe reste en Europe
Modifié par maggy-rudy le 03/07/2010 17:46 | ||||||||
Grand Maître astucien | Ce qui en dit long, c'est le saut périlleux qu'a fait le joueur qui a marqué le 4ème but. En fin de match. | ||||||||
Petit astucien |
En fait, les argentins étaient que des tigres en papier, que du papier de chiottes, quelle humiliation! Maradona peut écraser une larme, pleurer tout son saoûl
___ "c'était du pipot tout ton cinéma, p'tit bônomme, rassemble tes bêtes, c'est par ici
je vois les bataves/germains en finale
En fait, les argentins étaient... que des tigres en papier, que du papier de chiottes voilà, quelle humiliation! Maradona peut écraser une larme, pleurer tout son soûl, ttes les larmes de son corps ___ "c'était du pipot tout ton cinéma, p'tit bônomme, rassemble tes bêtes, c'est par ici
je vois les bataves/germains en finale
Modifié par ahmedd le 03/07/2010 17:53 | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Ben moi,je mise une petite pièce sur l'Espagne.. ..On verra.. | ||||||||
Grand Maître astucien | doubleton a écrit : Ils devraient battre le Paraguay, oui.... | ||||||||
Astucienne | ahmedd a écrit : Tu crois pas qui devrait arrêter l hakik le chti bout d'bonhomme ? Ca lui ouvrirait p'tête les kinkets sur la réalité de sa médiocrité... Je sors, tirez pas à boulet rouge, suis partie.... | ||||||||
Petit astucien |
Lionel Messi, "footballistiquement anormal"
Je suis né argentin et je mourrai argentin." Par sa grandiloquence, la phrase est tout le contraire de Lionel Messi.
LA SUITE
à+
Lionel Messi, "footballistiquement anormal"
"Je suis né argentin et je mourrai argentin." Par sa grandiloquence, la phrase est tout le contraire de Lionel Messi.
à+
Modifié par ahmedd le 03/07/2010 19:16 | ||||||||
Grand Maître astucien | Ils commencent à me flanquer le trac, les espagnols. Et s'ils étaient battus ??? | ||||||||
Grand Maître astucien | Pfffiiiiuuuuhhhh ! Laborieux. En tout cas, on ne s'ennuie pas dans ce Mondial. | ||||||||
Astucien | Les Espagnols ont gagné,ce n'est pas immérité.; Mais honneur à la vaillante équipe de ce petit pays le Paraguay! | ||||||||
Petit astucien | les espagnols ont eu du cul, rien d'autre, je veux dire de la chance pour les pudiques de pca, au cas où je suis censuré, ils ont joué comme ils ont débuté ce Mondial, commme des favoris de pacotille. Sinon le match se regardait bien grâce aux paraguayens, d'ailleurs j'invite ces derniers à venir rejoindre les éléments les plus sympathiques des résidents de mon enclos, par ici mes amis, gardez la tête haute à+ | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|