> Tous les forums > Forum À côté
 COUPE DU MONDE : 3ème place....et....FINALE...!!!
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 9 10 [11] 12 13 ... Fin
[Début] Page 11 sur 26 [Fin]
ahmedd
 Posté le 24/06/2010 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tu l'as dit shumi,
les ritals et les kiwis sont out. Terrible pour les premiers, je n'en dis pas plus mais ils le méritent largement.
Donc,
italie/slovaquie 2-3, bienvenue aux slovaques, cest par ici.
paraguay/n-zélande 0-0, les latinos restent (ils vont finir en finale entre voisins on dirait!?), et comme il n'y a pas de place pour tout le monde, allez les kiwis, circulez!
à+

Tu l'as dit shumi,

les ritals et les kiwis sont out. Terrible pour les premiers, je n'en dis pas plus mais ils le méritent largement.

Donc,

italie/slovaquie 2-3, bienvenue aux slovaques, cest par ici.

paraguay/n-zélande 0-0, les latinos restent (ils vont finir en finale entre voisins, on dirait, si ça continue!?), et comme il n'y a pas de place pour tout le monde, allez les kiwis, circulez!

à+

Modifié par ahmedd le 24/06/2010 18:21
ahmedd
 Posté le 24/06/2010 à 19:31 
Petit astucien

xileh a écrit :

Bonjour TLM

La solution d'avenir :

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/robotique/d/decus-de-la-coupe-du-monde-suivez-la-robocup-2010_24148/

@+

RE,
Les Français ont plus de chance à la Coupe du monde de football... de robotique.
Au moment où les Bleus perdaient contre les Bafanas Bafanas, l'équipe de France gagnait 2 à 0 contre l'Afrique du Sud à la Coupe du monde de football de robotique, d'après le fournisseur officiel de robots de la Standard League, Aldebaran Robotics.

RE,

Les Français ont plus de chance à la Coupe du monde de football... de robotique.

Au moment où les Bleus perdaient contre les Bafanas Bafanas, l'équipe {#}de France gagnait 2 à 0 contre l'Afrique du Sud à la Coupe du monde de football de robotique, d'après le fournisseur officiel de robots de la Standard League, Aldebaran Robotics.

http://www.francesoir.fr/equipe-de-france-etranger-football-insolites-nouvelles-technologies/les-francais-ont-plus-de-chance-la-coupe-du-monde-de-footbal{#}{#}

Modifié par ahmedd le 24/06/2010 19:33
Labougie
 Posté le 24/06/2010 à 22:44 
Groupe Sécurité

ahmedd a écrit :

salut xileh, on dit qu'aucun robot ne pourra jamais remplacer la main de l'homme...et Thierry en est la preuve bien vivante.
salut Labougie,
le 24, à 20h30, Cameroun/Pays-Bas
Tes oranges sont maintenant mal barrés, à mon avis, jouer contre des morts ça porte la poisse, ça augure d'un avenir très très court, qu'on soit grand ou pas, enfin c'est ce qu'on dit: malheur aux fossoyeurs. Je dis pas ça pour toi_il vaut mieux être debout qu'étendu raide_ mais je pense aux bleus dont le chef justement, à la seconde où j'écris, vient vient de lâcher son dernier souffle en disant (dixit France2): "j'ai honte pour le foot-ball français!". Ceux-là n'auront même pas d'enterrement.L'Afrique du Sud jouera elle contre des morts-vivants, des fantômes, des errants, des damnés. Triste.
à+

salut xileh, on dit qu'aucun robot ne pourra jamais remplacer la main de l'homme...et Thierry en est la preuve bien vivante{#}.

salut Labougie,

le 24, à 20h30, Cameroun/Pays-Bas

Tes oranges sont maintenant mal barrés, à mon avis, jouer contre des morts ça porte la poisse, ça augure d'un avenir très très court, qu'on soit grand ou pas, enfin c'est ce qu'on dit: malheur aux fossoyeurs. Je dis pas ça pour toi_il vaut mieux être debout qu'étendu raide_ mais je pense aux bleus dont le chef justement, à la seconde où j'écris, vient de lâcher son dernier souffle en disant (dixit France2): "j'ai honte pour le foot-ball français!". Ceux-là n'auront même pas{#} d'enterrement. L'Afrique du Sud jouera elle contre des morts-vivants, des fantômes, des errants, des damnés. Triste mardi 22-16h en perspective{#}.

Allez, à+

Salut Hamedd,

Voilà comment on joué les Hollandais "blanc" de maillot. Ils peuvent sortir la panoplie eux ,

levendig Nederland, gaan wij deze avond overwinnen, de leeuwen onbuigzaam zullen bedwongen worden.

Encore une victoire pour les Oranges, yes.

Amitiés aux perdant.

La hollande va vraiment ramener la à la maison , et hop un chtit coup pour moi .

labougie

Edit :

La Hollande l'autre pays du footcheball .

Modifié par Labougie le 24/06/2010 22:45
ahmedd
 Posté le 24/06/2010 à 22:46 
Petit astucien

bon ben voilà voilà, re, bonjour à toi Labougie où que tu sois, bois un coup c'est moi qui régale{#}

Tout-à-l'heure, je disais que le Japon n'en avait plus pour longtemps, autant pour moi, ils passent haut la main, champions les jap!
C'est le Danemark qui paie, plus rien dans les jambes, comme l'Italie, la France...
danemark/Japon 0-3
Cameroun/Hollande 1-2, tu peux sortir ton vuvuz Labougie, la cérémonie mortuaire s'est achevée dans la joie pour tes oranges mécaniques, alors, t'es où? Ah!ah!ah!
à+

Tout-à-l'heure, je disais que le Japon n'en avait plus pour longtemps, autant pour moi, ils passent haut la main, {#}{#}champions les jap!

C'est le Danemark qui paie, plus rien dans les jambes, comme l'Italie, la France.....{#}....

danemark/Japon 0-3

Cameroun/Hollande 1-2, tu peux sortir ton vuvuz Labougie, la cérémonie mortuaire s'est achevée dans la joie pour tes oranges mécaniques, alors, t'es où? Ah!ah!ah!

à+

ahmedd
 Posté le 24/06/2010 à 22:48 
Petit astucien

Ah! Tu es là?????????????

(j'ai pas encore lu ton message, on a posté en m^eme temps

Labougie
 Posté le 24/06/2010 à 23:04 
Groupe Sécurité

Mécanique tu disais les oranges, je dirais mieux elles sont loin d'être pressées .

Je ne connais les futurs adversaires des Hollandais, mais comme le disais Jack Sparrow,

/!\ aux Hollandais volant .

Trop fort ce Jack Sparrow. Trop fort.

labougie

ahmedd
 Posté le 25/06/2010 à 04:32 
Petit astucien

Allez, arrête de crâner, j'ai dit "mécaniques" pour te faire un chouia planer, à la télé on entend que ça. Tu sais, j'aurais pu dire "les oranges clics et clacs", comme on dit "prends tes clics et tes clacs tu connais la sortie je te raccompagne pas..." dans le jargon des coupeurs du monde, les vrais, ceux qui connaissent la musique, qui ne rigolent pas tant ils sont des dieux, ceux du continent sud-américain entre autres, tu connais argentina, chile, paraguay, uruguay, les aztèques, incas etc, hein tu connais? Et le brésil, ça te dit? Bon, tu as un peu de temps, c'est pas pour demain, il y a encore des coups à prendre et à donner avant (des buts surtout), des concerts de vuvuzelles à assurer, comme par exemple le 28 à 16h avec la Slovaquie qui vient, je te signale, d'arranger les fiers ritals, juste une politesse, 3-2, regarde un post plus haut, tu te souviens de l'Italie, elle était encore champion du monde il y a quelques heures seulement...
Programme huitièmes de finale
allez, d'ici là, continue de planer, je t'appellerai Orange volante si tu préfères
à+

Labougie, (et tlm{#}...

Allez, arrêtes ton char, j'ai dit "mécaniques" pour te faire un chouia planer, à la télé on entend que ça.

Tu sais, j'aurais pu dire "les oranges clics et clacs", comme on dit "prends tes clics et tes clacs tu connais la sortie je te raccompagne pas..." dans le jargon des "coupeurs du monde", des coupeurs de têtes, les vrais, ceux qui connaissent la musique, qui ne rigolent pas tant ils sont des dieux, ceux du continent sud-américain entre autres, tu connais argentina, chile, paraguay, uruguay, les aztèques, incas etc, hein tu connais? Et le brésil, ça te dit?

Bon, tu as un peu de temps, c'est pas pour demain, il y a encore des coups à prendre et à donner avant (des buts surtout), des concerts de vuvuzelles à assurer, comme par exemple le 28 à 16h avec la Slovaquie qui vient, je te signale, d'arranger les fiers ritals, juste une politesse, 3-2, regarde un post plus haut, tu te souviens de l'Italie, elle était encore champion du monde il y a quelques heures seulement, tu te souviens???...

Programme huitièmes de finale:

http://www.unweb.fr/sport/coupe-du-monde-2010-programme-huitiemes-de-finale.html

allez, d'ici là, continue de planer, je t'appellerai Orange volante si tu préfères, mais gaffe à la chute!

à+

Modifié par ahmedd le 25/06/2010 04:52
ahmedd
 Posté le 25/06/2010 à 16:10 
Petit astucien

match en cours (Labougie, guette un peu ce qui t'attend!!!):
Portugal/Brésil , les crampons fondent, il ne fait pas froid dans les maillots, +de mille degrés celsius dans les pieds, aïe pour toi....
en même temps:
pauvre pauvre Corée du Nord/C. d'Ivoire
à+

bon ben voilà, bonjour tlm

match en cours (Labougie, guette un peu ce qui t'attend!!!):

Portugal/Brésil , les crampons fondent, il ne fait pas froid dans les maillots, +de mille degrés celsius dans les pieds, aïe pour toi....

en même temps:

pauvre pauvre Corée du Nord/C. d'Ivoire

à+

Modifié par ahmedd le 25/06/2010 16:10
Publicité
ahmedd
 Posté le 25/06/2010 à 18:07 
Petit astucien

bon ben, re, c'était pas la bérézzina
Portugal/Brésil 0-0, pas de quoi fouetter un pétard finalement, je veux dire brûler un chat, enfin tu m'as percuté Labougie, mais ne t'emballe pas trop, c'était voulu ce match nul, j'en mettrais ma main au feu, pas celle de Thierry, ça ne prendrait pas.
petite Corée-RDP/grande mais tardive Côte d'Ivoire 0-0, c'est pas là la sortie, et sans rancune svp!
à+

bon ben, re, c'était pas la bérézzina

Portugal/Brésil 0-0, pas de quoi fouetter un pétard finalement, je veux dire brûler un chat, enfin tu m'as percuté Labougie. Mais ne t'emballe pas trop, c'était voulu ce match-nul, j'en mettrais ma main au feu, pas celle de Thierry, ça ne prendrait pas...

petite Corée-RDP/grande mais tardive Côte d'Ivoire 0-3, c'est par là la sortie, et sans rancune svp!

à+

Labougie
 Posté le 25/06/2010 à 18:21 
Groupe Sécurité

Salut ahmedd,

Aurais tu un lien indiquant la grille des matches restant à jouer pour allez en finale, stp?

Pour que je puisse voir si mon équipe peux aller jusqu'au bout, sans se faire "peler'' (orange ).

labougie

ahmedd
 Posté le 25/06/2010 à 18:37 
Petit astucien

Te fais pas de soucis,l'orangiste, ton équipe vole vole vole, elle n'a rien à craindre, du moins pour l'instant.....
Les 8èmes de finale, c'est ça que tu veux ?
Regarde un post au dessus, je t'avais tout mis sous les yeux, prends soin de ton parachûte!
à+

Te fais pas de soucis,l'orangiste, ton équipe vole vole vole, elle n'a rien à craindre, du moins pour l'instant.....

Les 8èmes de finale, c'est ça que tu veux ?

Regarde un post au dessus, je t'avais tout mis sous les yeux, prends soin de ton parachute!.....

http://www.unweb.fr/sport/coupe-du-monde-2010-programme-huitiemes-de-finale.html{#}

à+ ( Orange Volante, va!..{#}

Modifié par ahmedd le 25/06/2010 18:42
cetace
 Posté le 25/06/2010 à 18:42 
Astucien

Labougie
 Posté le 25/06/2010 à 19:47 
Groupe Sécurité

merci messieurs mais ce sont les possibilités suivantes qui son aussi intérressante de connaitre.

@ahmedd

j'avais bien ouvert ton lien aussi

labougie

ahmedd
 Posté le 25/06/2010 à 19:54 
Petit astucien

Orange Volante (alias Labougie

Tiens, jusqu'à la finale, et te perds pas en vol
à+

Tiens, jusqu'à la finale, et te perds pas en vol.........

http://www.unweb.fr/medias/coupe-du-monde-2010-retransmission-tv-calendrier-programme.html

à+

ahmedd
 Posté le 26/06/2010 à 03:58 
Petit astucien

Modifié par ahmedd le 26/06/2010 04:11
ahmedd
 Posté le 26/06/2010 à 05:20 
Petit astucien

bon ben voilà voilà, c'est moi...!
Hier, en soirée
Espagne/Chili 2-1, ces deux-là ont joué comme des voyous, se sont étripé comme deux cousins pour une cousine du sud fraîchement débarquée, se sont entendu comme larrons en foire, ils ont défoncé la même porte ouverte, ils sont passés tous les 2 comme une lettre à la poste, eh! oui c'est ça le secret.
Suisse/Honduras 0-0, pour les hèlvètes, la précision n'a pas payé ce coup-ci, elle n'a pas suffi. Pourtant les latinos avaient beau....
à demain
PS. Orange Volant (alias Labougie), sois sympa, n'oublie pas ton parachute, personne veut te perdre, c'est que du ballon après tout.

bon ben voilà voilà, c'est moi...!

Hier, en soirée

Espagne/Chili 2-1, ces deux-là ont joué comme des voyous, se sont étripés comme deux cousins pour une cousine du sud fraîchement débarquée, se sont entendus comme larrons en foire, ils ont défoncé la même porte ouverte, ils sont passés tous les 2 comme une lettre à la poste, eh! oui c'est ça le secret, tu es le taureau je suis le torero et inversement....

Suisse/Honduras 0-0, pour les hèlvètes, la précision n'a pas payé ce coup-ci, elle n'a pas suffi. Pourtant les latinos avaient beau....

à demain ...

PS. Orange Volant (alias Labougie), sois sympa, n'oublie pas ton parachute, personne veut te perdre,c'est que du ballon après tout.

Modifié par ahmedd le 26/06/2010 14:57
Publicité
doubleton
 Posté le 26/06/2010 à 08:26 
Astucien

Bonjour,

A la réflexion,je ne crois pas que la France puisse passer le 1er tour..

gé42000
 Posté le 26/06/2010 à 08:41 
Astucien

Tout le monde,

titouange
 Posté le 26/06/2010 à 10:04 
Petit astucien

doubleton a écrit :

Bonjour,

A la réflexion,je ne crois pas que la France puisse passer le 1er tour..

t'es qui toi pour dénigrer notre grande équipe nationale ?

ils sont les premiers à être rentrés chez eux. premiers tu m'entends ?

c'est Zahia qui est contente, les affaires vont pouvoir reprendre

doubleton
 Posté le 26/06/2010 à 13:54 
Astucien

Allez,comme je suis bon,un lien vers le tableau final:

http://www.lequipe.fr/Football/CM2010.html

ahmedd
 Posté le 26/06/2010 à 16:13 
Petit astucien

bon ben voilà voilà, re ,
J'ADORE LES HUITIEMES DE FINALE (j'ai adoré les 16èmes aussi, quoique...
match en cours:
Uruguay/Corée du sud, les latinos s'imposent (1-0)...
ce soir:
Ghana/Etas-unis
à+

bon ben voilà voilà, re ,

J'ADORE LES HUITIEMES DE FINALE!!!!!! (j'ai adoré les 16èmes aussi, quoique...

match en cours:

Uruguay/Corée du sud, les latinos s'imposent (1-0), c'est juste l'entame{#}...

ce soir:

Ghana/Etas-unis

vive le Ghanaaa!!!

à+

Modifié par ahmedd le 26/06/2010 16:15
ahmedd
 Posté le 26/06/2010 à 16:59 
Petit astucien

encore re tlm

Les Amériques vainqueurs du premier tour
Sur les 7 pays sud-américains représentés au Mondial, 6 se sont qualifiés pour les 8es. L'Uruguay sera le premier à défendre ses chances, aujourd'hui, contre la Corée du Sud.

Les Amériques vainqueurs du premier tour

Sur les 7 pays sud-américains représentés au Mondial, 6 se sont qualifiés pour les 8es. L'Uruguay sera le premier à défendre ses chances, aujourd'hui, contre la Corée du Sud.

ICI {#}

à+ (il reste une petite mi-temps

Modifié par ahmedd le 26/06/2010 17:00
jerone
 Posté le 26/06/2010 à 17:05 
Nouvel astucien

J'espère qu'en seconde mi-temps, on va pouvoir apprécier la Corée du Sud et ses deux Park d'attraction (comme dirait Michel Hidalgo) : celui qui joue à Manchester et celui de Monaco. Mine de rien la défense Uruguayenne pour le moment, elle fait mieux que l'Italie il y a 4 ans (avec 0 but encaissé).

Pour ce soir, le Ghana incarne le dernier espoir de l'Afrique. Il sont champions du monde des moins de 20 avec un André Ayen à la baguette qui est pas mal du tout. Mais en face, c'est les USA et depuis qu'on a organisé une coupe du monde en 1994 dans leur pays, on a planté une petite graine qui est en train de germer avec le temps. Peut-être qu'un jour, le soccer se popularisera aux Etats-Unis comme le laisse espérer l'engouement que suscite l'équipe américaine et le soutien de Bill Clinton à cette équipe. Ils ont un milieu de terrain (Dempsey, Donovan, Bradley) à faire pâlir de jalousie plus d'une autre sélection.

ahmedd
 Posté le 26/06/2010 à 18:11 
Petit astucien

Ah! quel bon vent jerone, bonjour.
Et encore re tlm,
le match s' est terminé sur la victoire des latinos, comme de bien entendu 2-1.
Dommage pour les Coréens, ils vont broute le gazon, ils se souviendront qu'ils ont atteint les 8èmes, mais aussi qu'ils ont été les prems à machouiller l'herbe synthétique africaine.
allez, à+

Et encore re tlm,

le match s' est terminé sur la victoire des latinos (uruguay), comme de bien entendu, 2-1{#}.

Dommage pour les Coréens, ils vont brouter le gazon, ils se souviendront qu'ils ont atteint les 8èmes, mais aussi qu'ils ont été les prems à machouiller l'herbe synthétique africaine.{#}

allez, à+

édit, j'ai pas oublié: VIVE LE GHANA!!!! ce soir 20h30 France 2

Modifié par ahmedd le 26/06/2010 18:24
ahmedd
 Posté le 26/06/2010 à 18:36 
Petit astucien

ahmedd a écrit :

Et encore re tlm,
le match s' est terminé sur la victoire des latinos, comme de bien entendu 2-1.
Dommage pour les Coréens, ils vont broute le gazon, ils se souviendront qu'ils ont atteint les 8èmes, mais aussi qu'ils ont été les prems à machouiller l'herbe synthétique africaine.
allez, à+

Et encore re tlm,

le match s' est terminé sur la victoire des latinos (uruguay), comme de bien entendu, 2-1{#}.

Dommage pour les Coréens, ils vont brouter le gazon, ils se souviendront qu'ils ont atteint les 8èmes, mais aussi qu'ils ont été les prems à machouiller l'herbe synthétique africaine.{#}

allez, à+

édit, j'ai pas oublié: VIVE LE GHANA!!!! ce soir 20h30 France 2

Oui, parce que la coupe a commencé aujourd'hui, les 16èmes c'était du cinéma, n'est-pas Franck, Thierry, et cie...?,On rigole encore

Publicité
Pages : Début ... 9 10 [11] 12 13 ... Fin
[Début] Page 11 sur 26 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Finale de la coupe du monde
arbitrage coupe du monde de foot
prix du billet de football coupe du monde Brésil 2014 ?
" pronostic coupe du monde ? "
Le tirage au sort de la Coupe du monde truqué?
FOOT - Qualif pour la coupe du monde
* la france gagnera la prochaine coupe du monde *
Coupe du monde 2014 : la France face à l'Espagne
Coupe du monde féminine
L'IRAN veut un internet coupé du monde....
Plus de sujets relatifs à COUPE DU MONDE : 3ème place....et....FINALE...!!!
 > Tous les forums > Forum À côté