> Tous les forums > Forum À côté
 Coupe du monde Féminine de Foot
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 5 6 [7] ... Fin
[Début] Page 7 sur 7 [Fin]
moutas
 Posté le 05/07/2019 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

S'il est incontestable qu'il y a une différence de niveau tant technique que physique, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant dans cela.

D'ailleurs cette différence se retrouve dans n'importe quel autre sport, qu'il soit collectif ou individuel.

Par contre, on peut apprécier le mental, l'envie de gagner, dont semblent faire preuve les féminines, ici, particulièrement du foot.

Personnellement, j'apprécie leur jeu direct, sans fioriture, l'absence de cinema dans les contacts, l'acceptation des décisions des arbitres.

Après, je comprends qu'on puisse se sentir frustré devant un spectacle qui semble se dérouler au ralenti.

Ce qui ne m'empêche pas de penser que les hommes sont en train de nous prendre, nous supporters, pour des quiches, tout en se prenant, eux, pour des génies.

"J'admire" le savoir faire de tout ce mundillo qui se négocie des contrats faramineux (pharamineux, pour pharaoniques) pilules pour bander https://sites.google.com/view/pilulepourbander/guide pour produire, non seulement le spectacle que nous avons subi hier soir, mais, ce qui l'a précédé depuis la finale de Moscou, piètre élimination comprise de la 1ère compétition à laquelle ils ont participé.

Ceci avec la complicité des dirigeants fédéraux.

Pour finir, je ne voudrais pas être à la place du président Macron, vrai supporter du foot, tout heureux de décerner une médaille, 3 jours avant le match d'hier !

Lui, il doit se sentir c.

l'angleterre a subi la meme chose que le cameroon j'aurais bien voulu voir la tete au coach neville du c...

sonyA330
 Posté le 06/07/2019 à 16:19 
Astucien

bonjour,

alors les filles du pays bas se shoot à la sauce ?

harry cauver
 Posté le 07/07/2019 à 19:17 
Astucien

beau match de finale !! ( à suivre les réactions de Trump "let tweets again" )

sonyA330
 Posté le 08/07/2019 à 07:36 
Astucien

bonjour,

dans les commentateurs il y avait lizzarazu, il a parlé du match du 19 janvier. les américaines n'ont pas la même condition physique, il a prononcé le mot de "machine de guerre" (comme les rugbyman all black).

Rogerd
 Posté le 08/07/2019 à 11:01 
Petit astucien

J'ai entendu Lizarazu parler de "machine de guerre". Il a dit aussi que le terme ne lui convenait pas mais qu'il n'en voyait pas d'autre.

Il aurait tout simplement pu dire "machine à gagner". Mais, c'est sur que ça serait moins attrayant, même si ça recouvre la même finalité.

Au passage, je note que Lizarazu a beaucoup évolué depuis ses débuts de commentateur où il était carrément imbuvable.

Encore un petit effort, Bixente, tu y es presque.

Le match d'hier, c'était la transposition au foot de "la chèvre de M.Seguin". Combien de temps les gentilles hollandaises allaient tenir avant de se faire bouffer par le grand méchant loup américain ?

gpa2loq
 Posté le 08/07/2019 à 11:08 
Astucien

finalement nos françaises se sont bien débrouillées et n' ont juste pas eu de bol de tomber sur les américaines au départ ! (elles auraient même pu arriver en finale ?)

sonyA330
 Posté le 08/07/2019 à 11:20 
Astucien

le terme qu'il a choisi est très bien, il ne va pas débattre. ce n'est pas en moins de 4 mois que l'on puisse atteindre une telle condition physique. quand on voit dans quel état est eddy Merckx.

pabinvu
 Posté le 08/07/2019 à 12:33 
Petit astucien
sonyA330 a écrit :

le terme qu'il a choisi est très bien, il ne va pas débattre. ce n'est pas en moins de 4 mois que l'on puisse atteindre une telle condition physique. quand on voit dans quel état est eddy Merckx.

je ne vois pas où vous voulez en venir !.....le football et puis Eddy Merckx, quésako ?

Les Américaines étaient les plus fortes, rien à voir avec la France qui ne savait plus

quoi faire du ballon lorsqu'elles l'avaient dans les pieds, qui ne savaient pas faire

3 passes de suite.....les meilleures ont gagné et je suis ravi !

pour le reste , sans preuve, ce ne peut être que des sous-entendus méprisables !

Publicité
E-L
 Posté le 08/07/2019 à 15:08 
Petite astucienne

salut,

Le gros problème des françaises ?

Elles jouaient à se faire des passes devant leur but pour attirer les américaines avant de lancer une conte attaque.

Toutes les américaines étaient déjà remontées dans leur camp depuis 20 secondes. Le comité d'accueil était prêt.

à+

sonyA330
 Posté le 08/07/2019 à 16:05 
Astucien

élise, vous êtes jeune, vous avez une analyse précise. Qui peut sauver pabinvu (par contre selon son pseudo, il faut prendre son temps) ?

maintenant ce sera l'euro en angleterre en 20121.

TecTake
 Posté le 10/07/2019 à 21:11 
Petit astucien

Aller, la coupe c'est fini...

On peut parler TENNIS ?

harry cauver
 Posté le 10/07/2019 à 23:12 
Astucien

oui ! voir ICI

Pages : Début ... 5 6 [7] ... Fin
[Début] Page 7 sur 7 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Coupe du Monde de Foot
arbitrage coupe du monde de foot
FOOT - Qualif pour la coupe du monde
Coupe du monde féminine
Coupe du monde FOOT !nouveau maillot de la France
coupe du monde foot
Coupe du monde de Foot 2006
coupe du monde fémine 2019
Tirage de la coupe du monde
Rugby : L'angleterre éliminée de la coupe du monde !
Plus de sujets relatifs à Coupe du monde Féminine de Foot
 > Tous les forums > Forum À côté