× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 couper 1 video avec Tmpgenc?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daveyboy
  Posté le 14/08/2003 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous j'ai dejà essayer de decouper des videos au format mpeg avec succes. Hors avec certaine qui sont egalement en mpeg alors que j'essaye de la decouper le logiciel(tmpgenc)m'indique au moment de la decoupe " Flux Mpeg Video Invalid ". Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrais resoudre ce probleme svp? merci
Publicité
laparade
 Posté le 14/08/2003 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par daveyboy
bonjour à tous j'ai dejà essayer de decouper des videos au format mpeg avec succes. Hors avec certaine qui sont egalement en mpeg alors que j'essaye de la decouper le logiciel(tmpgenc)m'indique au moment de la decoupe " Flux Mpeg Video Invalid ".Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrais resoudre ce probleme svp? merci
A tout hasard, maus tu connais sans doute : [url]http://www.djengo-website.com/index.php?page=cut-mpeg[/url] Vois si ta video est de bonne qualité ou bien désinstalle et ré-installe une V plus récente de TMPGEnc. On ne sait jamais ...
daveyboy
 Posté le 14/08/2003 à 12:27 
Petit astucien
merci laparade je connaissais dejà le site. en fait ma video est de bonne qualité j'ai meme essayé avec tmpgencplus et tmpgenc free mais succes c'est le meme resultat,j'ai également essayé de desinstallé et reinstallé le logiciel mais le probleme persiste[hello]
laparade
 Posté le 14/08/2003 à 13:06 
  Maître astucien

daveyboy a écrit :
merci laparade je connaissais dejà le site. en fait ma video est de bonne qualité j'ai meme essayé avec tmpgencplus et tmpgenc free mais succes c'est le meme resultat,j'ai également essayé de desinstallé et reinstallé le logiciel mais le probleme persiste[hello]
daveboy : la même chose que toi m'est arrivée une fois. Il doit y avoir dans certaines videos quelque chose qui ne convient pas à TMPGEnc. Je pense que c'est exceptionnel. J'avais cherché un autre cutter : Myflix, je crois et ça avait marché avec lui.

Modifié par laparade le 14/08/2003 13:07
daveyboy
 Posté le 14/08/2003 à 13:16 
Petit astucien
merci laparade je vais essayé de trouver ce logiciel et j'essayerai.
daveyboy
 Posté le 14/08/2003 à 13:30 
Petit astucien
Pouvez vous m'indiquez ou je pourrais telecharger le logiciel Myflix car je l'ai trouver mais en version demo merci
laparade
 Posté le 14/08/2003 à 14:40 
  Maître astucien

daveyboy a écrit :
Pouvez vous m'indiquez ou je pourrais telecharger le logiciel Myflix car je l'ai trouver mais en version demo merci
Tu le télécharges en DEMO et ensuite, tu fais ce qu'il faut.
daveyboy
 Posté le 14/08/2003 à 14:54 
Petit astucien
merci la parade j'ai trouvé un serial sur astalavista. mais j'ai trouvé un tuto sur myflix pas tres explicite. Est ce qu'il existe un tuto pour ce logiciel? Merci
laparade
 Posté le 14/08/2003 à 14:56 
  Maître astucien

daveyboy a écrit :
merci la parade j'ai trouvé un serial sur astalavista. mais j'ai trouvé un tuto sur myflix pas tres explicite. Est ce qu'il existe un tuto pour ce logiciel? Merci
Je n'en connais pas mais si tu as des difficultés, je crois que je peux t'aider. Ecris-moi alors sur ma carotte pour ne pas encombrer le forum.
Publicité
daveyboy
 Posté le 14/08/2003 à 15:31 
Petit astucien
merci de ton aide laparade je vais t'ecrire de se pas car je dois certainement faire une fausse manoeuvre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Couper la partie inutile d'une vidéo prise avec un APN
Enregistrer video avi divx couper avec Virtualdub
Vidéo sacadée avec TMPGenc
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
son ne concorde pas avec vidéo
video avec portable pas dans la bon sens
Telechargement Video Youtube avec Unplug ou Downloadhelper
Montage vidéo Couper des scènes
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Hébergement vidéo avec mot de passe
Plus de sujets relatifs à couper 1 video avec Tmpgenc?
 > Tous les forums > Forum Multimédia