|
Posté le 14/08/2003 @ 11:11 |
Petit astucien
| bonjour à tous
j'ai dejà essayer de decouper des videos au format mpeg avec succes.
Hors avec certaine qui sont egalement en mpeg alors que j'essaye de la decouper le logiciel(tmpgenc)m'indique au moment de la decoupe " Flux Mpeg Video Invalid ".
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrais resoudre ce probleme svp?
merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/08/2003 à 12:16 |
Maître astucien | Message original par daveyboy
bonjour Ó tous
j'ai dejÓ essayer de decouper des videos au format mpeg avec succes.
Hors avec certaine qui sont egalement en mpeg alors que j'essaye de la decouper le logiciel(tmpgenc)m'indique au moment de la decoupe " Flux Mpeg Video Invalid ".Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrais resoudre ce probleme svp?
merci |
|
A tout hasard, maus tu connais sans doute : [url]http://www.djengo-website.com/index.php?page=cut-mpeg[/url]
Vois si ta video est de bonne qualitÚ ou bien dÚsinstalle et rÚ-installe une V plus rÚcente de TMPGEnc. On ne sait jamais ... |
|
Posté le 14/08/2003 à 12:27 |
Petit astucien
| merci laparade je connaissais dejÓ le site.
en fait ma video est de bonne qualitÚ j'ai meme essayÚ avec tmpgencplus et tmpgenc free mais succes c'est le meme resultat,j'ai Úgalement essayÚ de desinstallÚ et reinstallÚ le logiciel mais le probleme persiste[hello]
|
|
Posté le 14/08/2003 à 13:06 |
Maître astucien | daveyboy a Úcrit :
merci laparade je connaissais dejÓ le site.
en fait ma video est de bonne qualitÚ j'ai meme essayÚ avec tmpgencplus et tmpgenc free mais succes c'est le meme resultat,j'ai Úgalement essayÚ de desinstallÚ et reinstallÚ le logiciel mais le probleme persiste[hello] |
|
daveboy : la mÛme chose que toi m'est arrivÚe une fois. Il doit y avoir dans certaines videos quelque chose qui ne convient pas Ó TMPGEnc. Je pense que c'est exceptionnel. J'avais cherchÚ un autre cutter : Myflix, je crois et þa avait marchÚ avec lui. Modifié par laparade le 14/08/2003 13:07 |
|
Posté le 14/08/2003 à 13:16 |
Petit astucien
| merci laparade je vais essayÚ de trouver ce logiciel et j'essayerai. |
|
Posté le 14/08/2003 à 13:30 |
Petit astucien
| Pouvez vous m'indiquez ou je pourrais telecharger le logiciel Myflix car je l'ai trouver mais en version demo
merci |
|
Posté le 14/08/2003 à 14:40 |
Pouvez vous m'indiquez ou je pourrais telecharger le logiciel Myflix car je l'ai trouver mais en version demo
merci |
|
Tu le tÚlÚcharges en DEMO et ensuite, tu fais ce qu'il faut. |
|
Posté le 14/08/2003 à 14:54 |
Petit astucien
| merci la parade j'ai trouvÚ un serial sur astalavista.
mais j'ai trouvÚ un tuto sur myflix pas tres explicite.
Est ce qu'il existe un tuto pour ce logiciel?
Merci |
|
Posté le 14/08/2003 à 14:56 |
merci la parade j'ai trouvÚ un serial sur astalavista.
mais j'ai trouvÚ un tuto sur myflix pas tres explicite.
Est ce qu'il existe un tuto pour ce logiciel?
Merci |
|
Je n'en connais pas mais si tu as des difficultÚs, je crois que je peux t'aider. Ecris-moi alors sur ma carotte pour ne pas encombrer le forum. |
|
Posté le 14/08/2003 à 15:31 |
Petit astucien
| merci de ton aide laparade je vais t'ecrire de se pas car je dois certainement faire une fausse manoeuvre |
|