> Tous les forums > Forum Multimédia
 couper avec DirectCut - comprend rien ! fichier.cu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefpi
  Posté le 01/10/2005 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je souhaite couper des fichiers MP3 (pour separer les morceaux..) J'ai telechargé MP3DirectCut (en anglais) mais je ne comprend pas grand chose au fonctionnement.. Quelqu'un sait il ou je peux trouver un mode d'emploi en Français ou m'expliquer comment on fait ou à défaut me conseiller un autre logiciel ! merci d'avance de vos reponses...

Modifié par stefpi le 02/10/2005 10:06
Publicité
totoftotof
 Posté le 01/10/2005 à 20:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]stefpi voir [url="http://article.forum-mp3.com/article7_1_Couper_ses_MP3_avec_mp3DirectCut.html"]ici[/url]
stefpi
 Posté le 01/10/2005 à 21:00 
Petit astucien
Merci Totof! Je pense que c'est juste ce qu'il me fallait...
totoftotof
 Posté le 01/10/2005 à 21:43 
Astucien
re[hello] stefpi de rien si ton problème est résolu cliques en bas de la page à gauche sur Marquer comme résolu [merci] @+
stefpi
 Posté le 01/10/2005 à 22:22 
Petit astucien
re Totof .. pas tout a fait résolu! J'ai a priori coupé mon fichier, puis enregistré avec un fichier .CUE comme indiqué ds le tuto. Mais quand ensuite je veux enregistrer tout ça en audio (avec easy cd creator)je ne retrouve que le fichier MP3 qui quand je le met, se met en un seul morceau.. Sais tu ce que je dois faire du fichier.cue??? Merci d'avance..
totoftotof
 Posté le 01/10/2005 à 23:19 
Astucien
re[hello]stefpi malheureusement j'utilise pas ce logiciel, je t'ai indiqué un tuto comme t'en cherchais un appels aux avis d'autres astuciens
stefpi
 Posté le 02/10/2005 à 10:11 
Petit astucien
Re bonjour tt le monde.. Je suis toujours avec mon probleme de fichier MP3 à couper.. J'ai donc un fichier .cue qui a été crée par MP3DirectCut.. Ce fichier est petit, ce qui apres avoir lu qq topics ne m'étonne pas, mais j'ai cru lire qu'il devait aller de pair avec un fichier.bin....que je n'ai pas! Je n'ai que ce .cue et mon fichier MP3 initial. Est-ce normal? Et si oui, comment fais je pour graver par exemple les différentes plages que j'ai à priori découpées? Quand j'ouvre Easy CDcreator, la seule possibilioté offerte est de mettre ds la structure de donnees le fichier MP3 global.. Merci d'avance et bon dimanche tt le monde
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
j'y comprend plus rien avec tous ces formats...
couper fichier avec virtualdubmod(resolu)
lire fichier avec VLC dans menu contextuel
couper un fichier mp3 (tuto)
lire en continu fichier mp3 avec w8
Couper un fichier wma
Couper la partie inutile d'une vidéo prise avec un APN
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Fichier BIN vidéo avec app photo numérique
Couper un fichier MPG
Plus de sujets relatifs à couper avec DirectCut - comprend rien ! fichier.cu
 > Tous les forums > Forum Multimédia