| ||||||||
Nouvel astucien | [bigsmile]
Bonjour,
je posséde sur mon DD des feuilletons télés en .AVI que je souhaite graver sur CD.
Néro y arrive trés bien dés l'instant ou ces séries ne dépassent pas 700 Mb de données.
Or, dans mon cas, pour certains d'entre eux, afin de pouvoir mettre 2 feuilletons sur un seul CD, il me faudrait supprimer le générique de début qui se trouve 3 minutes aprés le début de l'épisode.
Je sais qu'il existe un prog pour ça qui est trés simple d'utilisation.
Il représent un écran sur lequel on peut faire défiler les images jusqu'au point à partir duquel on souhaite faire démarer la suppression, puis on continue à faire défiler les images jusqu'à la reprise normale.
Puis on clique sur enregister, on rentre un nouveau titre modifié et voila.
Ce prog ressemble à VirtualDub mais c'est pas celui la.
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Regarde dans le premier lien de ma signature.
Modifié par sedhl1 le 30/08/2005 16:51 | |||||||
Nouvel astucien | hello sedhl1 [hello]
merci de ton lien qui me servira de toute façon pour d'autres applications, sachant que pour ce que je veux faire ça ne fonctionne pas ... mais étant un peu hermétique j'ai pu aussi me tromper [boom]
En fait, pour être plus précis, il s'agit des séries télé Stargate SG1 qui ont le générique aprés (+/- 5 minutes) le début de l'épisode.
Je souhaite donc garder les 5 pemiéres minutes, puis supprimer le générique ( +/- 2 minutes ) et enchainer avec le feuilleton jusqu'au générique de fin que je souhaite également supprimer.
Dans ma question je fais mention de virualdub que j'ai essayé et qui ne permet pas cette action.[nonnon]
Merci et à bientôt [bierre] | |||||||
Astucien |
Tu sélectionnes la zone à supprimer
[img]http://users.cybernet.be/sedachim/AVI/Avi%20-%20Couper%20un%20avi/ScreenShot012.jpg[/img]
Edition -> Supprimer
Fichier -> Enregistrer sous
Voilà, la partie indésirable a été supprimée
Le fait de cliquer sur Edition -> Supprimer, inverse le mécanisme.
Modifié par sedhl1 le 30/08/2005 20:50 | |||||||
Nouvel astucien |
[fete][fete][birthday][bigsmile]
merci de l'aide .... tout va bien .... j'ai mis une heure pour couper 2 minutes de films à 2 reprises, mais l'essentiel n'est il pas de .... participer [chinois]
Que la force soit avec toi [bierre] | |||||||
Astucien |
[bierre]
[chinois]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|