> Tous les forums > Forum Multimédia
 Couper en 2 un gros fichier AVI [RéSOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
somebodyone
  Posté le 29/09/2003 @ 08:04 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à tous . Tout nouveau dans le domaine du DIVX mais pas dans la vie. Je viens de faire la SAUVEGARDE d'un DVD film avec NEODIVX 9.3 , j'ai obtenu un fichier de 1Go,36 bien sur il ne tient pas sur un CD de 700Mo . Est-ce qu'il y a une solution pour le couper en 2 et le récupérer sur 2 CD ? ? ? . D'avance merci pour votre aide.

Modifié par somebodyone le 29/09/2003 18:39
Publicité
lorskabis
 Posté le 29/09/2003 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Bien sûr tu peux couper un Divx en deux, avec Virtual Dub. Aide sur virtualdub : [url]http://www.cestfacile.org/menu.php?page=htm/guides_virtualdub.htm[/url]
somebodyone
 Posté le 29/09/2003 à 13:58 
  Maître astucien

Pour lorskabis : J'ai chargé le tutorial en FR je te remercie . Où puis-je charger la version du logiciel VIRTUAL DUB ? ? ? ? peut-être en Fr , mais pas obligatoire . Grand MERCI pour ton aide .
somebodyone
 Posté le 29/09/2003 à 18:38 
  Maître astucien

J'ai downloadé VirtualDub V4.5 ainsi qu' manuel en Français . Après un peu de tatonnement j'ai réalisé mon premier découpage NOPROBLEM en résultant j'ai obtenu 2 CD qui sont bien pleins ça baigne . La SAUVEGARDE découpée en 2 CD IMPEC sur le PC et sur le lecteur DVD de salon. Un grand merci à vous .

Modifié par somebodyone le 29/09/2003 18:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,90 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 (5G, 120Hz, Snapdragon 870, 8Go/256 Go) à 279,90 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Xiaomi propose le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 à 279,90 € avec le code POCOF3 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 370 €. Cet excellent smartphone possède un grand écran de 6.67 pouces FHD+ (2400x1080) AMOLED à 120 Hz. Il est équipé d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 870, de 8 Go de RAM et d'un espace de stockage de 256 Go. Il offre la 5G (compatible 4G, 3G et 2G), le Bluetooth 5.1, le NFC et le WiFi 6. Il possède une triple caméra 48 MP. Sa batterie longue durée de de 4520 mAh est compatible avec la charge rapide 33W. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
couper fichier avec virtualdubmod(resolu)
couper un fichier ( RESOLU )
comment couper 1 fichier .avi (RESOLU)
(resolu)t couper un fichier mp3 ?
couper un gros fichier en 2 plus petit
Gros fichier à envoyé!(résolu)
Découper un gros fichier audio(Résolu)
couper un fichier MP3.resolu
Programme pour couper un fichier real ... [Résolu]
accelerateur gros fichier RESOLU
Plus de sujets relatifs à Couper en 2 un gros fichier AVI [RéSOLU]
 > Tous les forums > Forum Multimédia