> Tous les forums > Forum Windows XP
 couper en morceau PrgSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lafouine1968
  Posté le 02/05/2009 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je recherche un logiciel qui peut decouler en plusieur partie un autre programme dans le but de l'envoyer sur le net.

j'ai deja essayer par ftp mais ca plante toujours et je dois recommencer depuis le debut.

ce que je dois envoyer fait de l'ordre de 700 Mo.

merci d'avance.

Publicité
fastkoala
 Posté le 02/05/2009 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour, tu peux pas l'explorer (par clik droit) et crée plusieurs dossiers avec les différents fichiers de ton programme ?
lafouine1968
 Posté le 02/05/2009 à 18:10 
Petit astucien

pui je peux le faire mais j'aimerai qu'il soit compresser.

Scapo
 Posté le 02/05/2009 à 18:17 
  Astucien

Slt,

tu peux le faire avec Winrar.Tu lui indiques la taille que tu souhaites et il va te créer autant de "petites" archives numérotées qu'il faut.

triode94
 Posté le 02/05/2009 à 18:18 
  Maître astucien

Bonjour. FreeCommander (gratuit) permet de découper comme tu veux un fichier compressé ou pas. Pas besoin du logiciel pour rabouter les morceaux puisque FreeCommander fait un fichier.bat qui accompagne les morceaux et qui permet de reconstituer le fichier en sa totalité.

lafouine1968
 Posté le 02/05/2009 à 18:18 
Petit astucien

merci pour la reponse je l'avais oublier celui la.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
extraction d'un morceau de vidéo avec VirtualDub
logiciel photo pour couper le cadre..
Couper le son de xp media center
Couper le son à plusieurs endroits
couper sonavec nero waveeditor 4
Equivalent à 'Envoyer vers' pour couper/coller ?
affichage du couper/coller
couper un film avi
couper le son à l'arret du PC
couper gros fichiers: Xtremsplit,winrar,HJsplit..?
Plus de sujets relatifs à couper en morceau Prg
 > Tous les forums > Forum Windows XP