> Tous les forums > Forum Windows XP
 couper gros fichiers: Xtremsplit,winrar,HJsplit..?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
froggysbe
  Posté le 22/11/2008 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut tous,

J'ai 4 vidéos sur mon pc (6Go, 9Go, 13Go et 16Go) qu'il faut que je passe sur le pc de ma copine juste à côté pour pouvoir formater mon pc.

J'ai utilisé Xtremsplit 1.2: J'ai essayé sur la 6 Go:

Je l'ai coupée en deux et mis les 2 fragments sur mon bureau
J'ai mis les deux fragments sur ma clé 8 Go (Fat 32)
J'ai branché ma clé 8Go sur le pc de ma copine, puis mis les 2fragments sur son bureau.
J'ai lancé Xtremsplit sur son bureau, puis esaayé de recoller les 2 morceaux.

Tout va bien les fichiers s'appellent blabla.001.xtm et blabla.002.xtm, le logiciel se lance qq instants, puis: le fichier est corrompu etc...

On tourne tous les deux sous Xp home.

J'ai voulu essayer avec winrar, mais j ai pas trouvé de tuto, et pas réussi.

Help!!!

Publicité
froggysbe
 Posté le 22/11/2008 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Re- Salut,

Je viens de réessayer avec Xtremsplit v1.2 de couper ma vidéo 6Go mais cette fois en la mettant en 20 parties, et posant les morceaux direct sur ma clé, et sur l'autre pc en collant direct via la clé. C'est-a-dire je suis passé par aucun des 2 bureaux cette fois.

Et là ca marche!!

Je fais la même opération avec mes plus grosses vidéos et avec un DDE (fat32) et je complète cette discu.

froggysbe
 Posté le 22/11/2008 à 16:17 
Nouvel astucien

Bon ba effectivement, c'est entrain de terminer ma 4eme vidéo et tout va bien ca fonctionne.

Je pense que le truc est de faire des fragments relativement petits: ma 6Go jl ai coupé en 20 morceaux, ma 9Go en 30 morceaux, ma 13 Go en 50 morceaux et la 16 Go en 70 morceaux.

J'ai aussi supprimé les passages sur les 2 bureaux, mais coupé directement sur la clé USB (ou sur le DDE) et coller directement via la clé (et le DDE)

A plus!!

yves.vaissiere
 Posté le 22/11/2008 à 18:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

juste pour évoquer le câble croisé, tu serais surpris de la facilité et de la vitesse, même sur machines anciennes. Mais on a plus facilement une clé dans son sac à main qu'un câble croisé, ou même droit ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
84,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 84,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 84,99 €. On le trouve ailleurs autour de 120 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
C'est quoi ces fichiers dans WinRar ?
Envoi gros fichiers
XP amaigri et transfert de gros fichiers.
Impossible de recevoir les gros fichiers
***Envoi de gros fichiers**
envoi de gros fichiers
Couper un fichier avec winrar.....
Problème pour transférer de gros fichiers
logiciel de partages gros fichiers entre amis
Gros volumes de petits fichiers à transferer
Plus de sujets relatifs à couper gros fichiers: Xtremsplit,winrar,HJsplit..?
 > Tous les forums > Forum Windows XP