| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes/tous, Pourriez vous m'indiquer avec quel programme je peux couper une vidéo MPEG et WMV sans réencoder Merci et bonne soirée Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pour le mpeg tu as MPG2CUT2 qui répond à tes attentes mais plus généralement je te conseille une visite sur http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html qui devrait répondre plus largement à tes besoins. Sans malice, le caoutchouc c'est qu'en même mieux qu'un boyau de porc Modifié par dmichel le 06/12/2010 23:27 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir dmichel et un grand merci pour ta réponse, Bien vu le site des vidéos, j'ai l'impression que je vais y passer une partie de la nuit. Bon, concernant le boyau de porc je suis d'accord avec toi (exceptionnellement car tu m'a guidé vers la solution de mon PB) Encore merci et bonne nuit Ed | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour edwid, Moi j'utilise "Free Video Converter" Très facile d'utilisation, en français et gratuit. Modifié par Jelab le 07/12/2010 01:10 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à toi Jelab pour ta réponse, Avant de le télécharger peut tu me dire s'il est possible d'effectuer ces orérations sans réencoder ? car sinon on perd de la qualité. Encore merci et à plus tard Ed
Modifié par edwid le 07/12/2010 09:21 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, edwid. Tu devrais pouvoir y arriver pour les fichiers mpeg avec VirtualDub. Pour les WMV, tu peux utiliser Windows Movie Maker. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour edwid, Je suppose que ta video est logée dans "mes vidéos" . Alors pour être certain de ne rien perdre, fait une copie de cette video en faisant : bouton droit sur la vidéo / envoyé vers / Mes Documents. Si tu as un pépin tu auras toujours cette copie de secours et tu ne perdras pas de la qualité. Une bonne pratique ! Modifié par Jelab le 07/12/2010 18:39 | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Un grand merci à tous, je vais m'en sortir avec vos conseils. PS: Miguel avec Virtual Dub que je connais bien, tu peux effectivement couper mais alors l'encodage en AVI est obligatoire. Ed | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|