| ||||||||
Astucien | Bonjour, Merci de m’indiquer quel logiciel utiliser pour enlever les publicités dans un film enregistré sous format MPG (il s’agit du film « Légendes d’automnes » diffusé par FR 4). Bien cordialement aux futurs intervenants. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Stef9 avec ----------> Windows Movie Maker, je pense que c'est possible : c'est un programme de montage video très, très simple . Modifié par beorcs le 08/02/2013 20:00 | |||||||
Astucien | J'ai effectué des coupes avec Freemake video converter, et ce très facilement malgré le manque d'habitude de ce genre d'opération (simple: marquer le début de la coupure, la fin de la coupure et couper) ensuite convertir la vidéo avec un choix important. Je n'utilise plus Windows movie maker que je trouve plus compliqué à utiliser | |||||||
Maître astucien | Bonjour stef9, Regarde le lien ci-dessous (excellent tutoriel). http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html | |||||||
Astucien | Bonjour aux trois intervenants ! Merci ! Grâce à vos conseils, je dispose maintenant de trois logiciels pour effectuer la coupe des publicités sur les fichiers vidéos MPG. J'ai donc l'embarras du choix ! A moi de me mettre au travail ! Ayant obtenu une réponse positive à la quesiton posée, je considère donc le sujet comme résolu. Bien cordialement | |||||||
Petit astucien | R | |||||||
Astucien | Bonjour flumbred,
Je prends bonne note de ce quatrième logiciel que j'essaierai également et à l’usage je saurai lequel est le plus facile à utiliser. Merci encore pour cette suggestion. Bien cordialement | |||||||
| ||||||||