> Tous les forums > Forum Multimédia
 couper pubs enregistrement freebox?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 15/08/2008 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'enregistre des films sur les chaînes de tv que je reçoie avec free adsl que je transfère sur mon pc ensuite par FTP avec le logiciel Filezilla et c'est là que ça se complique( pas le transfert, ni la transformation des fichiers du format TS en format "mpeg", là c'est simple). Comme je n'ai pas Nero, mais Ashampoo Burning Studio 8. Je voudrais créer des chapitres, couper les pubs indésirable ce qu'on peut faire avec Nero. Ashampoo est bien, mais il semblerait qu'il lui manque ces fonctions. Mais c'est peut-être possible ?

Si quelqu'un connaît Ashampoo, s'il pouvait m'aider et me dire si ces coupures de pubs sont effacables avec ce logiciel ( ou un freeware peut-être!).

Merci!

Publicité
revilo56
 Posté le 15/08/2008 à 23:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

En fait j'ai Nero 8 fourni avec le pc , donc même question que pour Ashampoo : comment créer des chapitres et couper les pubs d'un film en format mpg ?

Merci!

brr69210
 Posté le 16/08/2008 à 08:48 
Petit astucien

Bonjour,

Pour couper les pubs a la fin , au milieu et au début d'un film en .mpg tu as un très bon logiciel gratuit: Mpg2Cut2 .

C'est un simple executable et tu n'as même pas besoin de l'installer sur ton PC .

Tu trouveras sur Google des explications.

Comme ces films enregistrés sur Freebox sont de très bonnes qualités, ils occupent pas mal de place (1,5 a 2 Go), contrairement a des films DivX (700Mo).

Aussi je les enregistre sur un Disque Dur Externe Multimedia. Une fois enregistré je raccorde ce DDEM sur ma TV et je peux les visionner sans PC

BRR

revilo56
 Posté le 16/08/2008 à 11:57 
Astucien

Merci bbbr, je suis en train d'installer Nero, mais je ne suis pas sur que ça soit le 8 mais plutôt le 6. Est-ce qu'il a les mêmes options que le 8?

ChrissZX
 Posté le 01/09/2008 à 12:17 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais pour enregistrer un film à partir de la FreeBox v4 puis de couper les pubs et enfin d'encoder en DIVX ou XVID, j'ai trouvé cet excellent tutorial -> http://www.pc-fute.com/materiel/guides-enregistrer-et-encoder-un-film-enregistre-a-partir-d-une-freebox,161.html !

En gros, il faut utiliser VirtualDub Mod (qui est gratuit) qui permet de couper et d'encoder le film au format et à la résolution que tu souhaites

Bob Toto
 Posté le 01/09/2008 à 15:57 
Petit astucien

Merci à ChrissZX pour le lien du tutoriel.

chris92mlf
 Posté le 05/04/2010 à 22:44 
Nouvel astucien

Je relaye ! Contrairement à VirtualDub, Mpg2Cut2 a le gros avantage de pouvoir conserver le fichier original en Mpeg2 sans recompression. Aucune obligation de transformer le fichier en .avi

Lien de téléchargement et tutos vidéos sont présents sur :

http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html" href="http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html">http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html

Cheers

brr69210 a écrit :

Bonjour,

Pour couper les pubs a la fin , au milieu et au début d'un film en .mpg tu as un très bon logiciel gratuit: Mpg2Cut2 .

C'est un simple executable et tu n'as même pas besoin de l'installer sur ton PC .

Tu trouveras sur Google des explications.

Comme ces films enregistrés sur Freebox sont de très bonnes qualités, ils occupent pas mal de place (1,5 a 2 Go), contrairement a des films DivX (700Mo).

Aussi je les enregistre sur un Disque Dur Externe Multimedia. Une fois enregistré je raccorde ce DDEM sur ma TV et je peux les visionner sans PC

BRR

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Enceinte bluetooth Soundcore Motion+ à 79,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la très bonne bluetooth Soundcore Motion+ qui passe à 79,99 € via un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite. Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7 et offre 12 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 33,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 33,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 59,99 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
couper les pubs et autres sequences inutiles
couper pubs avec virtual dub impossible avec xvid!
enregistrement Freebox V6 en *m2ts* vers avi
couper une vidéo téléchargée de la freebox
freeware pour couper les pubs
comment couper les pubs d'un film enregistré?
réglage ciseau nerovision pour couper pubs films
Problème d'enregistrement boitier HD freebox
Enregistrement Freebox
Enregistrement TV.
Plus de sujets relatifs à couper pubs enregistrement freebox?
 > Tous les forums > Forum Multimédia