> Tous les forums > Forum Multimédia
 Couper rapidement une partie d'un fichier AVI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
citrouilllle
  Posté le 27/02/2005 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Coucou ! Je me permet de reposer ma question dans ce salon, peut-être aurais-je plus de succès : comment puis-je de la façon la plus simple et rapide, couper une partie d'un fichier AVI (un peu comme dans le magnétophone de windows, avec lequel on peut, pour l'enregistrement audio, couper simplement la partie précédent ou suivant le curseur, et hop on enregistre !) ??? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ^_^
Publicité
kulk
 Posté le 27/02/2005 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut regarde sur ce liens tous est expliquer. www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=44
citrouilllle
 Posté le 27/02/2005 à 15:57 
Petite astucienne
ok je vais voir ça. marchi beaucoup ! ^_^

Modifié par citrouilllle le 27/02/2005 15:58
kulk
 Posté le 27/02/2005 à 16:49 
Petit astucien
tu pourra me dire si tu as reussi merci d'avance.
citrouilllle
 Posté le 27/02/2005 à 17:31 
Petite astucienne
Coucou. Eh bien écoute j'ai déjà pu réenregistrer un fichier en coupant une partie de la fin ^_^ Bon maintenant je vais essayer de couper un tit bout du début et un tit bout de la fin... Merci en tout cas ! ^_^
kulk
 Posté le 27/02/2005 à 17:55 
Petit astucien
pas de probleme pour une fois que c'est moi qui as pu aider ca me fait super plaisir.
citrouilllle
 Posté le 27/02/2005 à 18:33 
Petite astucienne
^_^ bon je sais pas comment faire pour couper le début et la fin d'un fichier mais je verrais ça plus tard... pour le moment j'ai l'esprit occupé... merci beaucoup...
luisios
 Posté le 27/02/2005 à 19:32 
Petit astucien
Salut citrouilllle. Pour ce type de travail,j'utilise VirtualDub,et je consulte les F.A.Q. de www.cestfacile.org sur le DIVX. bye
citrouilllle
 Posté le 27/02/2005 à 19:36 
Petite astucienne
ok ! merci beaucoup je vais voir ca... enfin je garde la page pour un peu plus tard ^_-
Publicité
citrouilllle
 Posté le 27/02/2005 à 21:14 
Petite astucienne
je vais aller me coucher :p mais j'ai jeté un tit coup d'oeil au site et ça m'a l'air pas mal !!! je pense que cela va m'être très utile ! Merci à tous pour vos conseils ^_^ TCHUSS ! Cell.
dlb
 Posté le 28/02/2005 à 14:54 
Petit astucien
citrouilllle a écrit :
je vais aller me coucher :p mais j'ai jeté un tit coup d'oeil au site et ça m'a l'air pas mal !!! je pense que cela va m'être très utile ! Merci à tous pour vos conseils ^_^ TCHUSS ! Cell.
salut tu trouveras ici le mode d emploi en ligne pour virtual dub >[url]http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm[/url]
papajoel
 Posté le 03/03/2005 à 01:58 
Petit astucien
Bonjour Pourquoi ne pas utiliser Windows Movie Maker inclus dans windows XP? La table de montage séquentiel permet de couper les fichiers avi à ta guise, devant, derrière, partout Ensuite enregistrement de la sélection sous le format AVI
citrouilllle
 Posté le 03/03/2005 à 07:44 
Petite astucienne
Merci papajoel ! Je finirai le test plus tard car la création des clips est longue... Merci beaucoup pour l'info !!! ^_^
gologolo
 Posté le 03/03/2005 à 09:16 
  Astucien
papajoel a écrit :
Bonjour Pourquoi ne pas utiliser Windows Movie Maker inclus dans windows XP? La table de montage séquentiel permet de couper les fichiers avi à ta guise, devant, derrière, partout Ensuite enregistrement de la sélection sous le format AVI
slt moi j'arrive meme pas à ouvrir un avi dans windows movie maker ... tu fais comment ?
papajoel
 Posté le 03/03/2005 à 13:26 
Petit astucien
gologolo a écrit :
papajoel a écrit :
slt moi j'arrive meme pas à ouvrir un avi dans windows movie maker ... tu fais comment ?
Simplement: fichier >>>> Importer dans les collections >>>>>>>>>> dans la fenêtre qui s'ouvre tu parcours tes répertoires pour arriver au(x) fichier(s) que tu veux importer Autre solution: Dans la colonne à gauche "Tâches de la vidéo" choisir "importer la video" etc... Voir aussi l'aide de Windows Movie Maker Bon plaisir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,46 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 67,46 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 67,46 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre
699,99 €TV 65 pouces Philips The One (4K UHD, Ambilight, Android) à 699,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Darty fait une promotion sur la TV 65 pouces Philips The One qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. La TV possède une dalle 4K UHD HDR10+, Ambilight sur 3 côtés, avec Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégré et Bluetooth. 

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 299,99 € au lieu de 350 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
couper un fichier mp3 (tuto)
Couper un fichier wma
Couper la partie inutile d'une vidéo prise avec un APN
Couper un fichier MPG
couper une partie d'un film
[Adobe AE] Exporter fichier aep en avi rapidement
couper en deux un fichier ISO
Couper une partie d'animation dans Anim Shop
isoler une partie d'un fichier mp3
couper le fichier WMV