| ||||||||
Petite astucienne | Coucou ! Je me permet de reposer ma question dans ce salon, peut-être aurais-je plus de succès : comment puis-je de la façon la plus simple et rapide, couper une partie d'un fichier AVI (un peu comme dans le magnétophone de windows, avec lequel on peut, pour l'enregistrement audio, couper simplement la partie précédent ou suivant le curseur, et hop on enregistre !) ??? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ^_^
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut regarde sur ce liens tous est expliquer.
www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=44 | |||||||
Petite astucienne | ok je vais voir ça. marchi beaucoup ! ^_^ Modifié par citrouilllle le 27/02/2005 15:58 | |||||||
Petit astucien | tu pourra me dire si tu as reussi merci d'avance.
| |||||||
Petite astucienne | Coucou. Eh bien écoute j'ai déjà pu réenregistrer un fichier en coupant une partie de la fin ^_^ Bon maintenant je vais essayer de couper un tit bout du début et un tit bout de la fin... Merci en tout cas ! ^_^ | |||||||
Petit astucien | pas de probleme pour une fois que c'est moi qui as pu aider ca me fait super plaisir.
| |||||||
Petite astucienne | ^_^ bon je sais pas comment faire pour couper le début et la fin d'un fichier mais je verrais ça plus tard... pour le moment j'ai l'esprit occupé... merci beaucoup... | |||||||
Petit astucien | Salut citrouilllle.
Pour ce type de travail,j'utilise VirtualDub,et je consulte les F.A.Q. de www.cestfacile.org sur le DIVX.
bye | |||||||
Petite astucienne | ok ! merci beaucoup je vais voir ca... enfin je garde la page pour un peu plus tard ^_- | |||||||
Petite astucienne | je vais aller me coucher :p mais j'ai jeté un tit coup d'oeil au site et ça m'a l'air pas mal !!! je pense que cela va m'être très utile ! Merci à tous pour vos conseils ^_^ TCHUSS !
Cell. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
Pourquoi ne pas utiliser Windows Movie Maker inclus dans windows XP?
La table de montage séquentiel permet de couper les fichiers avi à ta guise, devant, derrière, partout
Ensuite enregistrement de la sélection sous le format AVI | |||||||
Petite astucienne | Merci papajoel ! Je finirai le test plus tard car la création des clips est longue... Merci beaucoup pour l'info !!! ^_^ | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|