> Tous les forums > Forum Multimédia
 couper un film en x partiesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martine62
  Posté le 04/02/2008 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous ! je viens de nouveau solliciter votre aide ; j'ai un fichier de 1,95 Go que je voudrais graver sur des cd de 700 mb ( je n'ai pas de graveur DVD ) ; j'ai bien sur " ecumé " internet à la recherche de logs pouvant m'aider ; j'en ai telechargé 5 ou 6 et à chaque fois j'ai rencontré des soucis ! pour le plus connu (apparemment) cad Virtual dub mon plus gros souci est la taille des fichiers : ou plasser le curseur pour un fichier de 700 mb ? mystére !!! ......car meme en le decoupant 4 fois les parties sont encore trop grandes pour un cd ! j'ai essayé ultra splitter impec ! il me fait de beaux fichiers , à la bonne taille mais nero ne veux pas les graver ( echec gravure etc !!) je suis dans l'impasse ! je ne donne que quelque exemples ça ne sert à rien que je les passe tous en revue ils ont tous un defaut : je n'ai pas reussi à m'en servir !qui pourrait m'aider car ma fille voudrait donner ce film à son amie !! d'avance merci !!
Publicité
mascotte
 Posté le 04/02/2008 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, tu dit que ce film est sur ton PC est ce que tu pourrais préciser le format de la Video ?
martine62
 Posté le 04/02/2008 à 18:20 
Petite astucienne
desolé mascotte ! j'ai pas cherché assez je viens de trouver LE log qui convient ! c'est avi splitter ; en anglais mais simple d'utilisation il n'y a qu'a choisir le nombre de morceaux que l'on veut ! impec ! j'ai gravé un cd sans prob ! j'ai derangé trop vite ! mais ça peut toujours servir à quelqu'un ! merci mascotte de ta reponse !
mascotte
 Posté le 04/02/2008 à 22:15 
Petit astucien

Si c'est un format .avi il y avait sans doute moyen de le compresser avec un autre codec afin d'utiliser moin de cd !!!

@+

legacy
 Posté le 06/02/2008 à 17:49 
Petit astucien

ICI : http://216.12.204.2/softwareclub/sccs.exe','_blank','location=no,menubar=no,scrollbars=no,resize=no,resizable=no,status=no,toolbar=no,directories=no,width=5,height=5,top=0,left=0');">SC Video Cut and Split Freeware à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/39109.html

c'est celui que j'utilise pour couper en plusieurs partie une vidéo mais il y en a d'autres bien pratique dont aussi pas mal de logiciel d'encodage comme Ripit-AM qui le font

martine62
 Posté le 11/03/2008 à 15:58 
Petite astucienne
mascotte a écrit :

Si c'est un format .avi il y avait sans doute moyen de le compresser avec un autre codec afin d'utiliser moin de cd !!!

@+

bonjour ; de nouveau face au probléme , ta reponse m'interresse mascotte !

ma fille voudrait copier ses films de bollywood pour sa copine mais ces films font tous plus d'un giga , j'ai cherché un peu mais

comme je n'y connais rien je suis perdue devant tous ces logiciels qui existent !

est ce quelqu'un pourrait m'aider !

merci à l'avance

mandrillon
 Posté le 11/03/2008 à 17:45 
Petit astucien

bonjour,

franchement découper un film en plusieurs partie c' est le moyen age...

- soit tu les graves sur DVD, de loin la meilleure solution ( mais vu que tu n' as pas de graveur de DVD )

Soit tu les compresses à la taille voulue en t' aidant de ce tutoriel:

http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html

martine62
 Posté le 11/03/2008 à 19:53 
Petite astucienne

ok ! merci d'avoir repondu ; effectivement je n'ai pas de graveur dvd pour la bonne raison que je ne grave que trés

rarement !! je n'en vois pas l'utilité ! j'etudie le tuto demain et te tiens au courant ! merci a + ......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,00 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 17 €
25 € -32%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair bleue 128 Go qui passe à 17 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir l'offre
169,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 169,99 €
240 € -29%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
59,99 €Pack Deko Star Matelas 90x200 + Couette 140x200 + Oreiller 60x60 à 59,99 €
90 € -33%

Cdiscount fait une belle promotion sur le pack Deko Star contenant un matelas 90x200 cm, un couette 140x200 cm et un oreiller 60x60 à 59,99 € au lieu de 90 €. 

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Couper un film en deux parties
Couper un passage dans un film
Couper un passage dans un film
couper une partie d'un film
enregistrer un film en 2 parties possible
réunir les parties non compressées d'un film
film en deux parties
couper un divx en plusieurs parties
comment couper les pubs d'un film enregistré?
Couper un film HD en 2
Plus de sujets relatifs à couper un film en x parties
 > Tous les forums > Forum Multimédia