| ||||||||
Petit astucien | bonjour je souhaite couper certains passages sur une video ,avant j'utilisais split video cuter ou qq chose dans ce genre je ne me souviens plus tres bien si qq avait une idee merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Ça dépend du format de la vidéo mais tu peux utiliser Virtualdub. | |||||||
Petit astucien | merci la video fait 1,9G ,je l'ai converti avec freemake en dvd , mùais je voudrais supprimer certains passages merci je vais tenter ca | |||||||
Astucien | Tu peux couper les passages avant de la convertir vu que c'est la conversion le plus long. | |||||||
Petit astucien | la convertion ete faite quand j'ai voulu supprime c'est pas grave je grave sur rw | |||||||
Astucien | Si c'est pour lire sur lecteur de salon, il faut savoir si celui-ci lit le format de la vidéo sinon tu peux créer un DVD. | |||||||
Petit astucien | pour lire sur lecteur de salon ca passe bien et c'est la que j'ai vu des passages a supprimes freemake est bien pour conversion aussi bien dvd mp3 mpeg etc | |||||||
Groupe Sécurité | Mpg2 le fait très bien et très rapidement en 15s : http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html Si non Freemake vidéo converter le fait aussi (à faire juste avant de convertir, icône sur la droite)
Modifié par El Magnifico le 12/12/2013 21:33 | |||||||
Petit astucien | merci bien vais essayer les deux pour n'en garder qu'un encore merci
| |||||||
Astucien | Bonjour astra94 A)- Si ton DVD est gravé et lisible sur ton lecteur de salon il est à noter que certains lecteurs (comme les miens) permettent de couper après gravure une partie de la vidéo B)- Si ton lecteur ne permet pas de couper après gravure tu reprends ta vidéo avant de la graver 1)- Si ta vidéo est en.avi tu peux utiliser VirtualDub conseillé par 2)- Si ta vidéo est en .wmv tu utilises Windows Movie Maker 3)- Si ta vidéo est en mpeg, mpeg 2, vob, m2v ou Ts tu utilises Bon courage et bonne réussite Bon week-end à toi et au forum Modifié par roro999 le 15/12/2013 08:20 | |||||||
Petit astucien | merci a tousje vous tiens au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|