| ||||||||
Astucien | Bonsoir, je veux faire un petit montage de plusieurs vidéos, pouvez vous svp me donner un logiciel gratuit, en français et assez simple d’utilisation
mon fichier vidéo est "AVCHD (.MTS)"
si quelqu'un peut m'aider merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour mijean50 Dans ton format.MTS c'est pas facile a trouver. Je fais du montage vidéo en convertissant mes videos en Xvid si tu veux je te donne ma recette en logiciels gratuits 1 convertir avec Freemake Video Converter en xvid 2 travaille ta video et tes images avec Virtualdub , ainsi que ta piste audio 3 transforme ta video en dvd avec Freemake Video Converter 4 crée ta jacket dvd avec DVD Slim Free 2.7.0.8 A++ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux couper une video et assembler des morceaux de video dans ce format sans réencoder (donc sans dégradation de qualité) avec SmartCutter, et à très grande vitesse : http://www.fame-ring.com/smart_cutter.html Il y a une version Trial, je ne connais pas la limitation : peut être un watermark. Mais ca vaut le coup de tester, ce logiciel est excellent (je l’utilise mais j'ai une version payante). Ca ne répond pas à l'aspect gratuit que tu demandes (40 euros), mais si tu souhaites faire un bon boulot, et l'utiliser régulièrement, c'est idéal. Attention à FreeMake VC qui installe des cochonneries si on n'y prend pas garde. cdlt | |||||||
Petit astucien | Il faut installer les logiciels de Freemake en choisissant le mode "Manuel" et décocher tous les trucs proposés en plus. A par cela, c'est un excellent logiciel. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour les amis, Je vais donner une réponse au bord du hors sujet... Pour les personnes de mon Club qui ont de petits besoins en matière de vidéo, tant pour le montage, le découpage/collage, la retouche légère et le transcodage mais qui souhaitent utiliser un logiciel simple et ergonomique, je leur conseille d'utiliser la suite AVS4YOU qui répond à tous les besoins dans ce domaine et dans bien d'autres (http://www.avs4you.com/fr/downloads.aspx). Elle a toutes les qualités à mes yeux pour une utilisation occasionnelle correcte mais un défaut (d'où le HS), elle n'est pas gratuite. Elle peut être testée gratuitement mais sinon coûte 30 € (hum...29 C'est une idée entre autres... | |||||||
Astucien ![]() | mijean50 tu es là ? | |||||||
![]() ![]() | Hum.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|