| ||||||||
Nouvel astucien |
j utilise quelque fois freemake pour convertir une video ou modifier son sens, avec facilite et d une une utilisation intuitive remarquable merci pour les personnes qui l on édité, leurs souhaite bonne continuation et réussite malheureussement j ai un souci aujourd hui, aimerai couper une video mp4 , mais rien y fait je coupe avec le premier ciseau le debut puis la fin avec le ciseau 2 , une fois ma section faite je clic sur le ciseau du milieu puis ok apres comme d habitude, je laisse le logiciel faire son travail mais je me retrouve avec tout la video entiere , je ne comprend pas pourquoi si une personne soupçon les erreurs que je fait , ou sais pourquoi , je veux bien de son aide merci a vous
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, une fois tout cela fait, tu enregistres ta vidéo ? Modifié par Scapo le 19/03/2017 12:13 | |||||||
Nouvel astucien | bonjours scapo et merci pour ta reponse oui j enregistre et converti mais j ai le film en entier est ce possible que c est du que j ai la version gratuite? SINON , je ne comprend rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|