× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Coupure connexion internet sous Firefox et IE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
etienne2709
  Posté le 09/02/2009 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Depuis que j'ai mon ordinateur (avec vista), j'ai un gros probléme pour naviguer sur internet avec firefox et IE. Lorsque j'allume mon pc, tout va bien, je peux utiliser firefox et ie sans problème et ensuite le problème survient à n'importe quel moment (10/15/30/60 minutes aprés) et là c'est comme ci je n'avais plus de connexion car plus aucune page internet se charge que ce soit sous IE et firefox. Et lorsque je quitte firefox et le relance il y a un message m'indiquant que firefox et déja en cours d'utilisation...

J'ai également un problème lors de téléchargement avec les logiciels de torrent. Car au bout d'un certains temps le logiciel (ne répond plus) et je ne peux plus le quitter ou le relancer!

Pour régler ces 2 problèmes je suis obligé de reboot mon pc à chaque fois

Par contre lorsque je joue en ligne il n'y a aucun problème de connexion!

Je pense que c'est un blocage de port UDP ou TCP mais n'y connaisant pratiquement rien je n'ai pas réussi à résoudre le problème.

Pour information j'ai avast family + Zone alarm + Spybot S&D

Merci d'avance pour vos solutions

Publicité
chaseur57150
 Posté le 09/02/2009 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

etienne2709. As tu passé ton antivirus?

Passe également Malwarebytes!

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

etienne2709
 Posté le 09/02/2009 à 13:07 
Petit astucien

Oui j'ai déja effectué un scan complet avec avast et malwareByte également car il n'y a pas longtemps j'avais un probléme avec un virus et j'avais posté un message sur le forum (j'ai donc déja fait tout ça )

pax2
 Posté le 09/02/2009 à 22:47 
Astucien

Message original par etienne2709

Bonjour ,

Depuis que j'ai mon ordinateur (avec vista), j'ai un gros probléme pour naviguer sur internet avec firefox et IE. Lorsque j'allume mon pc, tout va bien, je peux utiliser firefox et ie sans problème et ensuite le problème survient à n'importe quel moment (10/15/30/60 minutes aprés) et là c'est comme ci je n'avais plus de connexion car plus aucune page internet se charge que ce soit sous IE et firefox. Et lorsque je quitte firefox et le relance il y a un message m'indiquant que firefox et déja en cours d'utilisation...

J'ai également un problème lors de téléchargement avec les logiciels de torrent. Car au bout d'un certains temps le logiciel (ne répond plus) et je ne peux plus le quitter ou le relancer!

Pour régler ces 2 problèmes je suis obligé de reboot mon pc à chaque fois

Par contre lorsque je joue en ligne il n'y a aucun problème de connexion!

Je pense que c'est un blocage de port UDP ou TCP mais n'y connaisant pratiquement rien je n'ai pas réussi à résoudre le problème.

Pour information j'ai avast family + Zone alarm + Spybot S&D

Merci d'avance pour vos solutions

Bonsoir.

Je ne sais pas expliquer le pourquoi de votre problème.

Mais vous pouvez redémarrer Firefox sans avoir à rebooter.

Pour cela : ouvrir le gestionnaire des tâches et rechercher Firefox sur l'onglet "Processus"; le sélectionner et cliquer sur le bouton "Arrêter le processus".

Vous pouvez redémarrer Firefox immédiatement : profitez-en pour vider le cache

(par le menu Outils/Options/Vie Privée : dans le cartouche "Vie privée", paramétrer puis effacer vos traces).

etienne2709
 Posté le 10/02/2009 à 15:41 
Petit astucien

Merci Pax2 pour votre réponse mais j'ai déja essayer lorsque firefox et ne va plus de fermer le processus mais en vain (lorsque je clique sur arréter le processus il reste lancé).

C'est pourquoi je suis bien obligé de reboot mon pc (et en plus il est long à s'éteindre vu que des processus sont encore actif)

J'espère que l'un de vous trouvera le probléme

Merci d'avance

etienne2709
 Posté le 17/02/2009 à 18:48 
Petit astucien

Un petit up !!

En espérant que quelqu'un puisse trouver une solution à mon problème

pax2
 Posté le 17/02/2009 à 19:04 
Astucien

Essayez de désinstaller Firefox puis de le réinstaller avec le programme téléchargé ici :

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Bonsoir.

swelly
 Posté le 23/02/2009 à 19:13 
Nouvel astucien

Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme que toi, ça en est ou? reussi?

diline972
 Posté le 23/02/2009 à 19:53 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai exactement le même problème. Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci d'avance.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,99 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 53,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet via routeur sous Windows7
pas de connexion internet avec le 2° pc sous XP
Connexion à Internet - Mozilla firefox
Problème connexion internet sous vista
probleme connexion internet sous xp
connexion internet avec sagem fast 800 sous vista
connexion internet sous vista
Coupure connexion internet
coupure connexion internet WIFI
éviter connexion internet au lancement de Firefox