| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai continuellement des coupures d'accés internet.Ma connexion se fait en WIFI par ma livebox avec tél illimité mais pas télévision. Lors de ma coupure je retourne dans connexion réseau pour à nouveau me connecter mais ma livebox n'apparait plus et un message me dit Windows ne détecte aucun réseau ??? je perds aussi mon réseau imprimante en WIFI, mais apparait Orange HSS ??? je ne sais pas d'où ca vient...pour récupérer ma connexion je suis obligé déteindre et de rallumer mon PC.Ma détection WIFI est pourtant à 100% lors de la coupure . Orange m'a fait faire des test pour eux c'est mon PC .... J'ai ce problème depuis 2 semaines environ , coincidence où pas mais c'est depuis que je détecte une autre livebox ??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ![]() | |||||||
Petite astucienne | bonjour, merci pour ta reponse, effectivement, j'ai installé avec le cd... depuis debut novembre et sans problémes jusqu'a 10 jours environ. je vais essayer ta manip... merci
| |||||||
![]() | re, bon déjà faut virer ce gestionnaire, il ne sert à rien si ce n'est qu'à faire des problèmes, tu en as la preuve, ça peut très bien marcher pendant quelques semaines et pouf ça foire. Ici pour désisntaller le gestionnaire qui ne te sera à rien http://www.bichofeo.com/29.htm. Ensuite tu remets ta live en association en appuyant sur le bouton "reg "sagem ou 1 inventel, tu fais une recherche de réseaux sans fils et dès que tu as le tien tu cliques dessus et tu rentres la clé wep. Tu verras sans gestionnaire tu gagneras en rapidité et stabilité, promis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|