| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque que je visionne une vidéo powerpoint, reçue parfois par mail, avec du son (paroles, musique etc...) ce son d'arrête après 2 à 3 secondes et la vidéo se poursuit sans aucun son. Avec d'autres fichiers audio MP3, MP4, AV, youtube, dalymotion, etc..., je n'ai aucun problème de son. Comment réparer cette anomalie? Merci d'avance. Sadegd | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Un fichier powerpoint peut comporter des videos ou audio incorporés mais n'est pas pour autant un fichier vidéo ou audio ! tu ne peux donc pas comparer à des fichiers audio (MP3) ou vidéo (MP4, AVi...) etc.. et les vidéos youtube ou dailymotion sont à la base des fichiers de type MP4, AVI, FLV etc... Déjà enregistre le fichier powerpoint (.pps je suppose) reçu par mail sur ton disque dur, Puis lance la présentation en cliquant sur le fichier dans l'explorateur. Si c'est du pps tu peux utiliser la visionneuse Office ou Powerpoint d'office. | |||||||
Petit astucien | OK c'est une solution que j'ai envisagée, mais je ne comprend pas pourquoi, a&lors qu'auparavant, ça fonctionnait sans passer par cette case d'enregistrer le fichier sur DD . Mais merci pour votre aide Amitiés Sadegd | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de cocher "Marquer comme Résolu" le cas échéant | |||||||
Petit astucien | Pour enregistrer une video youtube, un moyen très simple, facile et gratuit: Télécharger le logiciel SONGR gratuit. Après son installation, choisissez sur youtube la vidéo à enregistrer, copier son URL (barre d'adresse: https:// youtube etc... Ouvrez Songr, collez l'adresse dans la barre en haut à droite, cl sur la loupe, choisissez le fichier pour conserver la vidéo, cl enregistrer. Attendez que la fenêtre indique terminé et ouvrez le fichier d'enregistrement. Il n'y a pas plus simple Sadegd
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|