> Tous les forums > Forum Mobilité
 coupure de son de la radioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimo1
  Posté le 16/02/2015 @ 00:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour mon téléphone Archos 50 Platinum version d'Android ,je voudrai s'avoir si quelqu'un a eux ce problème là ,car chaque fois je veux écouter la radio sur internet le son coup au Bou de 2 mn ,même avec l'application

télécharger ,par contre quant j'écoute ma musique personnel ou quant je regard YouTube pas de soucis il n'y a pas de coupure ,juste la radio qui fait sa ,et depuis le début que je les acheté,même en le réinitialisent, toujours le même problème, merci de votre réponse et bonne journée .

Publicité
mimo1
 Posté le 18/02/2015 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir ,j'ai écouter pris aux hasard deux radios sur internet sa fonctionne ,mais quant je veux écouter l'application de radio France ,de France 1 a mouv ,sa ne fonctionne pas et même sur leur site de radio France ,fonctionne pas non plus ,peut être une idée de la cause ,merci par avance ,bonne soirée

mimo1
 Posté le 23/02/2015 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

suite a mon problème ,j'ai réinitialiser le téléphone et j'ai télécharger l'application radio et plus de coupure ,je suis content c'est résolu ,bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Apllication écoute radio pour apple 4
Radio France impossible sur 8.0
Configuration Alarme de Tunein Radio
Enregistrer TuneIn Radio sur Smartphone ?
radio sur Smartphone.
Appli radio Android
Radio sure sur android ?
ecouté radio avec arret programmé
Pocket Radio 1.52
Plus de sujets relatifs à coupure de son de la radio
 > Tous les forums > Forum Mobilité