× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 coupure INTEMPESTIVE réseau sans filSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PBellemare
  Posté le 17/06/2006 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je suis obligé de couper la config auto des cartes 802.11 dans le gestionnaire de services, car sinon ma liaison se coupe au bout de 10 mn par tentative de connexion avec un aure réseau. Evidemment, il n'y a qu'un seul réseau visible. J'ai supprimé le péréphérique (clé netgear WG111T) puis ré-installé le pilote à partir de l'assistant windows comme Free me le conseillait mais rien n'y fait. Dans les connexions réseau j'ai bien sûr qu'un seul réseau en wi-fi. Le PC a l'air de voir 2 réseaux malgré un seul périphérique. Ce comportement a commencé à se produire lors d'une ré-installation du pilote de la clé netgear. Quelqu'un aurait une idée svp ? [hello]
Publicité
PBellemare
 Posté le 17/06/2006 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je crois que mon pb a été réglé. J'ai refait une installation du pilote par l'assistant windows. Cette fois-ci, contrairement à précédemment, je n'ai pas re-saisi la clé WEP de ma connexion ce qui n'empêche pas le lien avec la freebox et la navigation. En conclusion il semble que ce soit la sur-déclaration de la clé réseau qui ait créé cette difficulté ! [idee] Ainsi, le système détectait 2 réseaux et voulait commuter au bout de 10 minutes environ !! là, ça fait 40 minutes sans pb ... [bierre] Bon, j'ai peut-être rien compris mais ça marche. Si quelqu'un voyait une autre explication elle est la bienvenue. [bierre] [fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
coupure intempestive du réseau
Coupure réseau intempestive
Se brancher au reseau sans fil
Connexion réseau sans fil disparue
Carte réseau sans fil X
connexion réseau sans-fil
reseau sans fil connecté mais pas d activation??
partager une imprmante sans reseau
Réseau sans fil inexistant
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
Plus de sujets relatifs à coupure INTEMPESTIVE réseau sans fil
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux