| ||||||||
Petit astucien | bj, je possède une tour acer aspire 1100 depuis 5 ans et demi sous vista, et hier il s'est coupé intempestivement pour redémarrer et demande de démarrer normalement avec compte à rebours puis je m'en serts 2 à 5 mn et il se coupe, je l'ai donc nettoyé avec ccleaner, puis passé à l'antivirus, puis défragmentation disque qui n'a pu se terminer car même plantage, de plus lors de ces 2 à 5 mn d'utilisation, le disque dur tourne "plein pot" le voyant clignote très vite, aussi bien en surf internet que bureautique ou jeux pc puzzle d'un éditeur connu j'ai bien peur que le DD soit mort et que je peux changer le pc merci pour vos réponses et votre aide toujours précieuses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, tu as regardé dans la tour si pas d'excès de poussière qui ferait monter la température et générerait une coupure de protection? | |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit : ah je n'y avais pas pensé, c celui de mon amie et elle m'a dit ce matin en la voyant sur le ce pc qu'elle n'avait plus de pb, mais j'attends avant de classer mon message sur le forum comme "résolu", si cela se trouve il sera reparti "en vrille" ce soir. Ccela étant ton idée est bonne je vais ouvrir la tour et passer un coup d'aspirateur, de + certainement surchauffe car malgré mes moult invitations à le mettre en veille pour 2 heures lorsqu'elle ne s'en sert pas, elle le laisse actif pour rien je te remercie et te mettrai au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|