| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je suis sous windows 10 avec un pc portable Asus. depuis hier lorsque j'ouvre une page avec internet, la page s'ouvre puis quelques secondes aprés internet se coupe je n'ai plus rien.j'ai passé Kaspersky qui ne trouve rien. que ce passe-t-il?? merci
Modifié par BER4 le 26/09/2016 09:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | rebonjour, tout nouveau sur windows10, j'ai téléchargé MBAM et après annalyse il m'a détecté 2398 objets que j'ai supprimé. j'attends de voir s'il n'y a plus de problème. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour..avec 2398 objets je pense que continuer l' aide à PC infecté ne serait pas un luxe | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Peux tu faire ceci: ZHPDiag(de Nicolas Coolman ) Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel ( Enregistrer sous => Bureau ) Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Telecharger ! " sous le compteur. Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel. Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre. Fermer cette interface et Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau . Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner" A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag Le rapport sera sur le bureau. Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT La procédure pour Cjoint est la suivante : Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour elmagnifico, on me dit que ZHPDia3.exe n'est pas fréquemment téléchargé et pourrait endommager l'ordi. que faire,?? merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, C'est le programme de ton antivirus qui le prend pour un malveillant, il n'en est rien évidemment, donc tu désactives ton antivirus le temps du téléchargement et du scan ! A te lire . Modifié par El Magnifico le 26/09/2016 13:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | je sais pas si j'ai réussis la manip:
Modifié par BER4 le 26/09/2016 14:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re
Effectivement ta machine posséde quelques m&alveillants, tu as le choix ; soit je t'aide à les éradiquer soit tu ouvres une demande dans le Forum Secutité ***************** En attendant ta réponse, tu peux déjà faire un etat de ton disque dur: Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable ******************* Desinstalle => aMuleCustom TeamViewer 10, si tu ne t'en sers pas, si non mets à jour il y a la version 11. ********************* A te lire Modifié par El Magnifico le 26/09/2016 14:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, merci pour ton aide. faut-il nettoyer après le scan de ZHPDiag? comment basculer vers le groupe sécurité? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Mets en RESOLU ici , tu vas sur le forum securité et tu fais une demande de désinfection , de la même maniere que tu l'as fait ici Làbas un Astucien te prendra en charge Bonne suite | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci El Magnifico, je suis dans la panade, mon écran reste vierge, plus rien, rien ne s'affiche même pas ASUS. Galère | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|